Chapitre 5 : A deux doigts de disjoncter

48 3 0
                                    

Jungkook

Il allait mettre le gant mouillé sur le front de Yoongi quand celui-ci lui retient le poignet et le tire vers lui.
Il en avait fait tomber le gant par terre, Il était gêné et il ne savait plus quoi faire ou dire.
Yoongi avait les yeux fermés, mais il ne crois pas que c'était le pire.
Non le pire c'est qu'il ne sentait même pas la respiration de Yoongi et il ne l'entendait pas non plus.
Il mit ses deux doigts près du pouls de Yoongi, il n'y avait aucun battement de coeur.
Il commençait à stresser.
Il venait à peine de le connaître, il n'allait déjà pas mourir si ?
Il le regarde avec plein d'inquiétude mais Yoongi finit par ouvrir les yeux. Il le fixe quelques instants avant de se relever et de le serrer dans ses bras ? Comment dire qu'il était perdu.
Il est sensé faire quoi ?
Le dégagé de ses bras ? Oui.
Il le pousse et Yoongi ne le retient pas, il sors de la chambre et il va dans la cuisine boire un verre d'eau.
Il était partie se coucher dans sa chambre.

Externe

Il faut absolument qu'il retrouve Jungkook, c'était dangereux pour lui tout ça.
Biensûr il ne sais pas ce qui était dangereux.
Il était vraiment insouciant.
Il lui avait toujours dit de faire attention mais il n'en fait qu'à sa tête. Maintenant il va falloir qu'il fasse tout lui-même rien que pour lui une fois de plus.
Et comme d'habitude il le regarde de loin grâce à ses caméras.
Il les avaient cachés dans des endroits peu voyants afin qu'il ne les repère pas.
Jusqu'à maintenant il ne les avait pas remarqué et au fond, il ne voulait pas que Jungkook les trouves.
Il mit un moment à regardait Jungkook dormir dans sa chambre.
Il avait l'air paisible à cette instant. Mais ça ne durera pas longtemps, sur l'autre caméra il voyait le fameux Yoongi avec les yeux fermés.
Mais même d'ici on savait qu'il ne dormait pas.
Il savait que Yoongi était un androïde et il s'en méfiait.
Il voulait pas qu'on approche son Jungkook, il était à lui et à personne d'autre.
Seul lui avait droit de le regardait dormir ou de le voir nu.
Même si c'était en secret.
Jungkook était son centre d'intérêt, il occupait toute la place.
Il n'avait pas supporté de se quitter comme ça, il voulait continuer.
Il avait finir par trouver le moyen en s'infiltrant et en posant des caméras à chaque recoin pour observer ces moindres faits et gestes.

••••••••••••••••••••••♡••••••••••••••••••••••

Bon voilà, bientôt la suite.

La suite prochainement...

Sukook - Électrisant - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant