Jungkook
Il était vraiment petit en taille parcontre, il le laissa juste quelques secondes à fin d'aller se faire à manger.
Biensûr pas quelques choses de très haut car ses talents en cuisine étaient juste désastreux.
Il rêvasse quelques minutes tout en continuant de faire la cuisine.?
⚠️ Votre batterie est actuellement à 10%
Il ouvra alors sa cuisse en sortie un chargeur et le branche à la prise pas loin de lui.
⚠️ Chargement en cours...
En vrai il rechargées vraiment vite et tenait un mois sans pour autant avoir le besoin de se recharger.
Mais son un mois avait déja fini.
Il prit six minutes pour se recharger, le temps que Jungkook fasse la cuisine.
Une fois son chargement fini il rouvrit sa cuisse et y rengea le chargeur.⚠️ Votre batterie est actuellement à 100% 🔋🔌
Il cligne un peu des yeux pour analyser l'endroit ou il se trouvait.
Il était apparemment sur le canapé du salon-cuisine car c'était un espace ouvert.
De la ou il était il pouvait clairement voir le dos de Jungkook.
Il se mit donc à parler.- "Vous voulez que je fasse la cuisine monsieur ?"
- "Non, c'est bon mais merci quand même"Quand il analysa Jungkook il vit son coeur battre à mille à l'heure quand il lui avait parlé.
Il ne voulait plus se faire rejeter alors il cachera le fait que se soit un androïd de peur de le décevoir.- "Dit tu as pas de famille" Demanda celui au cheveux brun.
- "Non on m'a abandonné..."
- "Bon bais tu seras mon colocataire du coup"
- "D'accord monsieur"
- "Appelle moi Jungkook ou kookie mais pas monsieur, d'accord ?"
- "D'accord, Jungkook."
- "Et toi, c'est quoi ton nom ?"
- "Min Yoongi, mais tu peux me donner des surnoms si tu veux"Jungkook
Quand Yoongi lui parlait il avait l'impression d'y décelée aucune émotion ça en était presque flippant. Mais il fallait qu'il s'y fasse après tout c'était son colocataire maintenant.
Il vient poser le gratin de pâte sur la table, sert une part à Yoongi et une à lui aussi.- "Vient Yoongi."
Yoongi se leva alors et s'assit à sa place et commença à manger.
Ce robot était exceptionnel, il pouvait manger, sentir, se doucher, il pouvait tout faire comme un humain.
La différence c'est que Jungkook le savait pas et que Yoongi pouvait détacher des pièces si il le voulait mais il fallait qu'il soit discret.
Yoongi savait quelle goût avait la nourriture et ce gratin il avait trouvé bon.- "Il est bon, ton gratin."
Il rougit face à ce compliment et Yoongi l'analysa du regard.
Yoongi
⚠️ Analyse de Jungkook en cours...
- Température corporelle 38.5°C
- Émotion : Gênée
- A le visage rougeLe brun le coupa dans son analyse en lui demandant.
- "Dit est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone afin que je puisse savoir si tu vas bien quand je suis pas là."
- "Euh, ouais..."•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Voila, bon week-end.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Sukook - Électrisant - ff fr [ Terminé ]
FanfictionDe loin je croyais avoir vu qu'un simple humain mais apparemment tu étais bien mieux que ce que je croyais, tu étais constituée de cable et donnée permettant à ton cerveau de réaliser toutes recherches. Mais je savais que tu étais une machine et mal...