𝟙

353 15 2
                                    


Il avait mis ses plus beaux vêtements pour le mariage de personne qu'il ne connaissait même pas, il détestait ça. Il avait pourtant supplié de nombreuse fois sa copine de na pas y aller mais elle ne voulait rien entendre :

Non Taehyung tu viens avec moi, je ne vais quand même pas me présenter au mariage de mon cousin seule, et puis comme ça je pourrais te présenter à ma famille

-  C'est bien ça le problème, ronchonna-t-il

Et c'est ainsi que le brun se retrouva dans cet immense château au bras de sa copine, Jihyo, dans ce costume 3 pièces. Tout était très chic, même les invités l'étaient. C'était un monde auquel Taehyung n'avait jamais appartenu et auquel il devait s'habituer maintenant qu'il vivait avec Jihyo. 

Très rapidement il se retrouva seul, ne connaissant personne. Jihyo avait très vite disparu à force de parler avec toute sa famille et Taehyung c'était alors rapproché du buffet, son seul réconfort de la soirée. Le temps paraissait interminable et quand Jihyo apparu enfin pour demander au brun de faire un effort pour se sociabiliser, cela l'agaça immédiatement. Il quitta la pièce et parti dans le grand jardin pour prendre l'air face à cette atmosphère si étouffante. L'air été si agréable en cette période d'été qu'il pouvait presque en oublié cette atroce fête. Puis un bruit retentissa le faisant sursauter. Cela avait tout d'un bruit de tir, enfin c'est ce que cela laissait penser. Intrigué, Taehyung se dirigea vers la provenance de ce son et tomba sur un homme. Celui-ci se trouvait aussi en costume à la différence que son costume était couvert de sang. Il remarqua le brun quand celui-ci ce mis à crier en voyant ce qui ce trouvait au pied de l'inconnu. Aussitôt l'homme aux cheveux blanchâtre se dirigea vers Taehyung, le faisant reculer de quelque pas complétement apeuré. Il compris très vite qu'il avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas du, qu'il aurait mieux fallut qu'il se trouve encore dans cette insupportable fête que face à ces 2 hommes, l'un se dirigeant vers lui, l'autre au sol, mort. L'inconnu attrapa brusquement Taehyung par la cravate de son costard. Il avait beau être plus petit que lui, le jeune homme parvenait presque à soulever le brun.

que fais tu ici ? qui es tu ? ce mi t-il à hurler

Taehyung ne répondit rien car il en était totalement incapable, tous son corps était paralysé y compris sa bouche. Il ne parvenait pas à regarder le blanchâtre dans le yeux, non il ne voyait que ce corps au sol se vidant encore de son sang. Puis quelques bruits se firent entendre et ils comprirent très vite que quelqu'un se dirigeait vers eux.

L'inconnu attrapa le brun par la manche de sa chemise pour le forcer à le suivre. Taehyung se laissa faire et ils se mirent à courir laissant derrière eux un homme mort. L'homme emena Taehyung dans les sanitaires communes du château ou personne ne se trouvait. Le blanchâtre ne parla pas et commença à nettoyer le sang présent sur lui, quand au brun, il commençait à s'affoler.

Qui été cet homme ? pourquoi l'avez-vous tuez ? pourquoi m'avez-vous obliger à fuir ? je ne suis pas un assassin ! hurla enfin Taehyung après tous ce moment de silence

L'inconnu mit sa main sur la bouche du brun l'empêchant de parler et lui dis :

Tu n'aurais pas du te trouvais là, tu n'aurais pas du voir cela maintenant tu ne dois rien dire

Taehyung repoussa sa main en hurlant de nouveau – et pourquoi je ferais cela ? vous êtes un assassin

Avant que l'inconnu ne puissent répondre quelqu'un frappa à la porte

excusez-moi cela fait un moment que vous êtes au toilettes

Le jeune homme lança un dernier regard au brun tout en lui enlevant sa cravate pleine de sang et jeta tous les vêtements taché dans les toilettes, puis quand ceux-ci disparu il ouvrit la porte.

Good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant