🍋

185 12 1
                                    


Les 2 hommes n'avaient même pas encore passés la porte de la chambre qu'ils étaient déjà en train de s'embrasser fougueusement dans le couloir du motel. Quand Yoongi réussi enfin à ouvrir la porte, malgré les baisers déstabilisant du brun, il attrapa ce dernier pour le déposer délicatement sur le lit. Les lèvres du blond venu glisser dans le cou de son partenaire en y laissant une légère marque violette.

- Yoongi pourquoi t'as fais ça ici c'est trop visible, ralla le brun en touchant de ses doigts la marque indélébile

- Comme ça la prochaine fois qu'un garçon voudra te draguer il saura que tu appartient déjà à quelqu'un

Puis celui-ci s'avança vers le brun qui été allongé sur le lit pour ajouter au creux de son oreille

- Et ce soir je ne te permet pas de me tutoyer, appelle moi 'monsieur', vilain garçon ! finissa t-il par dire puis il mordilla l'oreille du brun avant qu'il n'u le temps de protester aux ordre de Yoongi, ce qui bien sur le fit grogner.

Le blond se détacha finalement de Taehyung qui le regarda étonné. Celui-ci glissa sa main dans le tiroir de sa table de nuit et y sortit des menottes. Les fameuses menottes ! Bien sur elles n'avaient rien de menotte de prison, celles-ci étaient recouverte de fourrure permetant surement de ne pas faire mal à la personne qui les porteraient. En l'occurrence, ce soir Taehyung aller pouvoir tester cela.

- Enlève tes vêtements ordonna le blond

Une fois les vétement tombé au pied du lit, Yoongi attrapa les bras de son partenaire pour les placer au dessus de sa tête. Le brun ne bougeait pas et observé le blond lui menotter les poignets.

- J'ai été si méchant que ça ? demanda finalement Taehyung quand Yoongi lança les clefs des menottes sur la table de nuit

- Oui, et en plus tu es insolent 

La langue du blond venu humidifier les petit bouts de peau de son partenaire qui ne pouvait s'empêcher de se cambrer face à cette action. Yoongi attrapa de sa main droite le membre de Taehyung bien dressé sans que ses lèvres ne quitte la peau de son prisonnier. Sa main pratiqua de simple va et vient comme il avait l'habitude de lui faire mais à la différence que ce soir le brun n'était pas totalement libre de ses mouvements. Son autre main ne cesser de ce perdre sur le corps bien déssiné du brun, et Yoongi regrettait bien de n'avoir que 2 mains. Les soupires de Taehyung se faisait de plus en plus fort et plus rapide alors le blond en jugea bon de s'arrêter, ce qui bien sur frustra énormément Taehyung, mais il l'avait bien compris : ce soir son partenaire n'allait pas s'y prendre en douceur.

Puis Taehyung voulu à son tour faire plaisir à son ainé. Il s'agenouilla sur le lit, Le blond voulu râler que c'était lui qui commandait ce soir mais aucun mot ne sorti quand le brun venu attraper son membre pour le prendre dans sa bouche. Yoongi respirait fort à présent et venu perdre ses doigts dans les cheveux de Taehyung qui léchait son membre sur toute sa longeur. Quand celui-ci leva les yeux pour regarder son partenaire, Yoongi cru craquer. En effet voir Taehyung avec son air si mignon, lui pratiquer une fellation tout en étant menotté était clairement la chose la plus existante qu'il n'avait jamais vu, pensa t-il.

Le blond venu ensuite humidifié l'entré par laquelle il s'apprêtait à s'introduire. Après avoir suffisamment lubrifié, Yoongi le tira vers lui, lui soulevant les jambes pour y déposer les chevilles du brun sur ses épaules. Le blond fit glissé ses doigts le long des cuisses de son amants, lui procurants des millions de petit frisson. Puis Taehyung laissa échapper un gémissement quand son partenaire s'introduisit enfin en lui. Au moment ou son bassin toucha les fesses du brun, Yoongi se pencha pour embrasser avec passion le corps de Taehyung. Puis tout en déposant ses lèvres sur la peau de son partenaire, il se retirait et revenait. Le blond attrapa finalement les mains du brun lié par ses menottes pour les placer autour de son cou. La sensation de la chaine froide dans le cou du blond accentué son plaisir.

- Retourne toi, ordonna Yoongi après c'être finalement retiré, ne voulant pas mettre fin à cet instant trop rapidement

Taehyung ne se fit pas prier et se plaça cette fois ci à quatre patte, l'enpechant de voir les actions de son partenaire. Puis il sentit de nouveau le membre de son ainé touché sa prostate. Les coup de bassin était cette fois ci plus fort et intense, laissant entendre le bruit d'un claquement quand leurs peaux se rencontraient. 

- c'est si bon, avait simplement dit le brun, souhaitant exprimer ce qu'il ressentait même si son corps le faisait déjà

Yoongi chatouilla son partenaire avec ses doigts et descendit vers le creux des reins du brun, celui-ci sentait sentait sa queue se durcir de plus en plus à chaque fois. Taehyung n'en mené pas large, ses mains lié tremblait de plaisir et il était à présent difficile pour lui de ne pas s'affalait sur le matelat. Il allait venir, mais cette fois si encore le blond s'arrêta, il était terriblement sadique. Il enleva la menotte du poignet droit de Taehyung pour venir l'accrocher au lit. Le blond c'était toujours dit que ce lit était parfait pour le sexe, et ces barreaux de fer en été la preuve. Le blond changea encore de position et son corps glissa de nouveau sur celui du brun. Leurs jambes se mélangèrent et Taehyung se servi de sa main de nouveau libre pour se masturber. Puis il hurla quelque fois le prénom de son partenaire tandis que celui-ci accentuait les coups de bassin, il en redemandait et il lui en donnait

- Tu aimes ça ? questionna difficilement Yoongi

- Oui, répondit Taehyung entre 2 gémissements

- Oui qui ?

- Oui monsieur 

Finalement c'était venu comme ça sans prévenir. Brusquement le blond, à l'entente de cette phrase, c'était senti submergé, envahi par le plaisir. Il avait jouit en lui et ses mouvements de bassin étaient devenu irrégulier. Taehyung intensifia ses propres mouvements sur son membre et ne mis pas très longtemps à atteindre l'orgasme à son tour. Leurs corps tremblèrent puis ont finalement cessé de bouger. Tout en douceur le blond détacha son partenaire et celui-ci entoura son corps de ses bras. Ils restèrent longtemps dans cette position. Taehyung leva la tête pour contemplé son ainé, un sourire au lèvre

Je t'aime, avait-il finalement dit en capturant son regard

- Je t'aime encore plus, répondit Yoongi en levant sa tête pour y déposer un baiser très tendre sur les lèvres de son amant. 

Good boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant