Il avait craqué, il se sentait fou à présent d'avoir pris cette décision. Tous le ronger, cette scène, cet homme... Il en était devenu irritable avec sa copine et avais finalement céder lors d'une dispute. Il n'avait pas clairement dit « je te quitte », il s'était simplement barrer en claquant la porte derrière lui. Il se répétait sans cesse qu'après cela il reviendrait s'excuser et que tous reviendrait comme avant. Mais en attendant, Taehyung se trouvait face à ce motel ou seul des couples et des prostitués y passé la porte. C'était t-il foutu de sa gueule en lui indiquant le lieu ? Il allait vite le savoir.
Quand il demanda la chambre 7 à l'accueil, l'homme paru surpris mais Taehyung le fut encore plus quand celui ci lui dit – Vous êtes Kim Taehyung ? Je m'appelle Jung Hoseok je vais vous guider à lui
Lui, il devait surement parler de Yoongi.
il ouvrit la porte de la chambre 7 et le brun aperçu de nouveau Yoongi. Celui-ci ne parraissait pas surpris comme si il savait qu'il viendrait.
Il eu un grand silence pendant un long moment, puis il lui proposa une clope, Taehyung refusa, en fait il ne fumait pas.
- Tu n'as pas d'affaire avec toi ? fini par demander le blanchâtre
- Je suis parti précipitamment
- Le deal est que tu dormes chez moi, tu as besoin d'un minimum d'affaire non ?
- J'irai les chercher avant d'aller chez vous
- Nous sommes chez moi
- Mais c'est un motel
- Hoseok me laisse vivre ici
- Alors il n'y a que une pièce et vous pensez que je vais rester ici
- Tu as réellement cru que j'étais riche ?
- Votre famille l'est
- Je suis le vilain petit canard de cette famille, il soupira en regardant par la fenêtre, allons manger il se fait tard
- Non je pense que je vais rentrer je ne sais pas ce qui m'a pris de venir ici
- Très bien fait ce que bon te chante
❊❊❊
Et pourtant il n'était pas rentré, Yoongi le savait car on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il avait pris la décision de rester et ce trouvait à présent autour d'un bimbimbap en compagnie de Yoongi.
- Non je ne dormirais pas dans le même lit que vous ? s'exclama Taehyung, de retour au motel
- Alors dors par terre
- De tout manière je ne dormirais pas, vous allez essayer de me tuer dans mon sommeil
- Alors pourquoi es-tu venu si tu penses tant que ça que je veux t'éliminer
- Vous m'aviez promis des explications mais vous n'avez fait que de me parler de bouffe pendant tous le repas
Il ne répondit rien et se glissa sous les draps. Taehyung, lui, resta assis au pied du lit. La lune éclairé la pièce, bien sûr il n'y avait pas de rideau. Ce motel était trop délabré pour posséder le moindre confort, cela n'étonnerai même pas le brun de voir passer quelque souris dans la nuit. Pour ce qui était du bruit, Taehyung ce demandait comment le blanchâtre pouvait trouver le sommeil avec tous ces hurlements. Les gens ne venaient bien évidement pas ici pour dormir mais seulement pour satisfaire leurs besoins sexuel. C'était le lieu pour et le brun ne se sentait pas à sa place ici.
VOUS LISEZ
Good boy
Fanfiction"Écoute, tu as l'air d'être un bon garçon, maintenant retourne à tes occupations habituelles et oublies ce léger accident", avait dit le garçon à Taehyung. Mais comment pouvait-il oublier l'image de cet homme qu'il avait laissé mourir au sol. 𝕀𝕝...