Prologue

36 2 0
                                    

7 mai 3089.

Nous vivons actuellement dans une société assez complexe, ou notre catégorie sociale est définie par la couleur de nos yeux. Il existe quatre catégories et la vie n'a pas été très sympa avec moi car je fais partie de la plus basse. J'ai les yeux marron et je suis d'ailleurs le seul de ma famille à faire partie de cette catégorie, car ils font tous partie de la première, l'élite, le podium, ils font partie des rares personnes ayant les yeux gris. Dans notre pays il y en a 19 et ils sont tous aussi connus et riches. Parmi eux, mon père et ma mère sont les plus célèbres du pays possédant plus de 50 entreprises à leurs noms.Il y a ensuite ma grande sœur elle est chanteuse, actrice et styliste. De base elle n'avait pas forcément de talent pour tout ça mais le fait qu'elle fasse partie de l'élite résout tout.Bien sûr il y a aussi des gens de la catégorie en dessous connu, mais ils n'ont pas autant d'avantage, de droit, de pouvoirs et de succès.Les deux dernières catégories,comprenant les yeux bleus et marrons sont les plus mépriser de la société.

J'aimerais tellement que tout cela change, que JE puisse tout changer. Qu'il n'y est plus de catégories. Que tout le monde soit apprécié à ça juste valeur mal-grès la couleur de ses yeux.











Salut j'espère que vous vous portez bien.Que tout va pour le mieux et de même pour vos proches ! Alors, aujourd'hui l'inspiration m'est enfin revenu après des mois sans écrire. J'ai d'ailleurs abandonné mon ancienne fanfiction par manque d'inspiration mais cela m'a permis de faire une pause et de (je l'espère) améliorer mes scénarios.J'espère donc que cette taekook history vous plairas !Il faut aussi savoir que j'ai basé les catégories par apport aux couleurs des plus au moins courantes,( je me suis d'ailleurs inspirée d'un tik tok ptdr) selon mon expérience, donc ne vous sentez pas offusquer si jamais vous faites partis de la catégorie la plus basse!

Toutes critiques constructive sont bien évidemment les bienvenus !

𝐒𝐡𝐨𝐰 𝐦𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐲𝐞𝐬|taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant