Chapitre 1

306 7 2
                                    

Pdv ...

Bip...Bip...Bip....

Arg...foutu réveil! Je tape sur l'écran de mon téléphone sans prendre la peine d'ouvrir les yeux pour l'éteindre.

Aujourd'hui je fais mon entrée dans un nouveau lycée, je viens de déménager à Miami. Avant de venir ici j'habitais à Cuba mais mon père, ayant une proposition d'emploi dans une des plus grandes entreprises de Miami qui est diriger par un ancien ami à lui, ne pu refuser un travail comme celui la et voilà pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Au faite...Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Camila Cabello, j'ai 17 ans et cette année je rentre dans la dernière année du lycée; la Terminale, certes avec un peu en retard.

Je vie avec mes parents, Sinuhe et Alejandro puis ma petite soeur Sofia qui a tout juste 12 ans. Je suis le genre de fille assez discrète, qui travail pas beaucoup mais qui arrive à toujours avoir des notes correctes. Dans mon ancien lycée je n'avais pas vraiment d'amis, pas parce que j'étais rejetée ou autre, simplement parce que je n'en avais pas besoin. J'ai Ally et Normani, deux amies virtuelles que j'ai rencontrées il y a de ça deux ans et elles comptent vraiment beaucoup pour moi, on est très proches et on s'appelle presque tous les jours et cela me suffis largement. Je n'avais pas besoin de faux amis.

D'ailleurs elles sont l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas contestée notre déménagement, je ne pouvais qu'être heureuse d'apprendre que j'allais passer ma dernière années dans le même lycée qu'elles et à Miami en plus de tout ça! Quand j'ai appris que le lycée où j'allais passer ma dernière année était celui où elles étudies j'ai sautée dans les bras de mon père et l'ai remerciée de nombreuses fois.

Enfin bref, je me lève, prend mes affaires préparées à l'avance et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Aujourd'hui j'ai choisi un look plutôt sobre; un jean skinny noir qui fais ressortir mes formes de cubaine, un T-shirt de mon groupe préféré "The 1975" et enfin mes vans. Une fois sortie de la douche et apprêtée, j'attrape ma veste ainsi que mon sac et descend les escaliers pour rejoindre mes parents et ma soeur dans la cuisine. Je leur dit un rapide bonjour, prend une banane et sors de la maison assez vite pour rejoindre l'arrêt de bus.

Quelques minutes plus tard le bus arriva, je monte et plusieurs regards insistant se tournais vers moi, je n'y fais pas attention et avance pour me retrouver au fond du bus. Une fois assise je me tourne pour regarder le paysage, les écouteurs dans les oreilles.

Quelques minutes plus tard le bus s'arrêta, je descendis et commença à marcher pour rejoindre l'entrée du lycée. Je sent les regards posés sur moi dès que je commence à m'approcher, je mis attendais, certains sourient et d'autres critiques déjà, on me sifflais également mais je n'y prêtais pas attention car seul un regard parmi les autres l'attira...une personne contre un arbre seule, entrain de fumer.

Elle me regarde de haut en bas en prenant soin de détailler chaque parties de mon corps...J'essayais de ne pas y faire attention mais je sentais son regard brûlant, insistant et je rougis soudainement...je ne pu voir les traits de son visage de loin cachés par une capuche mais je croisa son regard et je ne pu détacher le mien de ses yeux émeraudes, c'est la première fois que je vois des yeux aussi magnifiques...Mais qu'est-ce qui m'arrive...? Je secoua vivement la tête pour m'enlever cette personne de mes pensées et continua mon chemin vers le bureau de Madame Jauregui en accélérant le pas. Qui est-elle? Pourquoi son regard est différent des autres...? Comment ce fait-il que sont regard à elle, je l'apprécie...?

___________________________________________

Bonjour à tous, comme vous pouvais le voir je commence une nouvelle histoire, par manque d'inspiration j'ai décidé de mettre la précédente en pause...j'espère qu'elle vous plaira autant que la première.

M.J 💕

First Eyes ContactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant