Chapitre 7

209 9 6
                                    


(Bonne lecture)

Le lendemain...

Comme chaque matin je me réveille alors qu'il est 6h30, je déjeune rapidement avant de remonter pour réveiller ma soeur et me prendre une douche. Mes parents n'ayant pas dormis la cette nuit à cause de leur travail, c'est à moi de déposer Sofia au collège avant de partir en cours mais comme je n'ai pas le permis, Lauren ma proposée hier de nous emmener car elle a aussi une voiture. Une fois sortie je m'habille d'un Jean taille haute comme d'habitude et d'un t-shirt du groupe 1975 de Lauren ainsi que mes baskets. Je descend ensuite retrouver ma soeur, elle aussi prête et j'envoie un message à Lauren qui me dit qu'elle arrive, on sort pour se placer devant la maison et attendons quelques minutes avant de voir au loin un 4x4 Maserati!!!! Non! Ne me dites pas que c'est sa voiture ?!

 Je descend ensuite retrouver ma soeur, elle aussi prête et j'envoie un message à Lauren qui me dit qu'elle arrive, on sort pour se placer devant la maison et attendons quelques minutes avant de voir au loin un 4x4 Maserati!!!! Non! Ne me dites pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'arrête devant alors que je ne lâche pas la voiture des yeux et remarque que c'est bien Lauren à l'intérieur, je rentre et me place côté passagé tandis que Sofia se met à l'arrière alors que Lauren démarre.

Moi: Putain elle est trop belle ta voiture, tes riche ou quoi ??? Dis-je vraiment impressionnée par l'intérieur qui est aussi beau que l'extérieur.

Lauren: C'est un cadeau de mes parents, je ne suis pas riche Camz. Elle répond en rigolant.

Moi: Bah ils sont trop cool tes parents.

Elle: Et Oui. Dit-elle en souriant.

On arrive quelques minutes plus tard au collège de Sofia où on la dépose, je la voie rejoindre ses amies qui regarde tous la voiture de Lauren. On part ensuite en direction du lycée qui n'est qu'à quelques mètres du collège. Elle se gare au parking et nous nous dirigeons vers notre premier cours accompagnées des filles qui nous on rejoints entre temps.

Les cours sont toujours aussi ennuyant, je m'endors petit à petit sur ma table avec les papouilles de Lauren dans mon dos. Le prof s'en fou donc je profite de pouvoir en avoir mais alors que je tombe pour de bon dans les bras de morphée, quelqu'un toque à la porte se qui me fais sursauter et fais donc rire les filles. Je me tourne vers la porte est vois la directrice ainsi qu'une professeure je pense.

Mme Jauregui: Bonjour je passe dans votre classe pour vous annoncer qu'un voyage aura lieu dans un moi à Cuba...Elle n'a pas le temps de finir sur tout le monde commencer à crier de joie et à parler entre eux comme nous avec les filles. Laisser moi finir!! La plus personne ne parle. Vous partirais avec une autre classe de terminal. Maintenant je vais laisser Mlle Lovato vous expliquer comment va ce passer les inscriptions pour le voyage etc...

Mlle Lovato: Alors voilà, nous avons des papiers que nous allons vous faire passer avec tous ce que vous devez savoir, il faudra absolument rendre à votre professeur principal avant la semaine prochaine. Si ce n'est pas fais vous ne pourrai pas partir...

Je n'écoute pas la suite et me plonge dans mes pensées, je vais pouvoir revoir mes amies et je serai avec Lauren...Que demander de plus ? Je tourne mon regard vers elle et elle fait de même et nos regards s'ancrent l'un dans l'autre. Je lui dirai la bas ce que je ressens pour elle, je vais devoir le faire dans tout les cas parce que c'est de plus en plus dur de résister à ses lèvres.

Une fois que je sors de mes pensées je me rend compte que la professeure ainsi que Madame Jauregui sont toute deux parties. La sonnerie retentit et on sors toutes ensemble avec le groupe de la classe.

Dinah: Hey Chancho ça va être cool tu vas pouvoir revoir tes potes de là-bas!Dit-elle en étant heureuse pour moi, se qui me touche beaucoup, je me suis beaucoup rapprocher d'elle.

Moi: Oui bien-sûr c'est trop bien mais on va aussi pouvoir passer du temps ensemble là-bas ça va être super ! Vous venez toutes j'espère ?!

Toutes les filles: Bien-sûr !

Lauren viens vers moi et passe son bras autour de mes épaules pour nous diriger vers le self. J'espère que tous se passera bien et surtout que mes sentiments seront réciproque...J'espère juste ne pas croiser mon ex j'ai pas envie que ça plombe tout l'ambiance.

___________________________________________

Bonsoir, petit chapitre se soir. Je me rattraperai plus tard, j'espère que l'histoire vous plaît! Bonne soirée.

M.J 💕

Ps: La moto de Lauren ⬇⬇

Ps: La moto de Lauren ⬇⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

First Eyes ContactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant