Trois semaines plus tardCela fais maintenant 3 semaines que Lauren et moi avons fais connaissances et depuis on ne se lâches plus. On est toujours ensemble, que se sois en cours tous les jours ou quand on dors l'une chez l'autre. Lucy, la copine de Lauren est très jalouse , ne m'aime pas et ne fait que m'insulter et me pousser contre les casiers dans les couloirs du lycée avec ses amies cheerleader ou avec les joueurs de football. Enfin, elle fait ça que quand je suis seule bien-sûr parce que devant Lauren elle change complètement, elle cache bien son jeu et moi, je ne peux rien faire parce que d'après les menaces que j'ai reçu, si je raconte ce qu'il se passe à Lauren ils me frapperont...
Enfin bref passons à autre chose, je suis en couple! Et Oui ça semble bizarre et la l'ai pour nous tous parce que je n'arrêtais pas de dire que j'étais intéressée par Lauren mais j'ai compris que je n'aurai pas de chance avec elle et que les sentiments ne seront jamais partagées donc j'ai décidée d'accepter la demande de Shawn d'être sa petite amie il y a 1 semaine de ça. Il m'a amené dans un restaurant assez chic avant de se retrouver au cinéma à regarder un film d'horreur alors que je déteste ça pour ensuite qu'il me ramène et me demande avant que je passe la porte de chez moi de bien vouloir être sa petite amie.
Et voilà où j'en suis aujourd'hui, très proche de Lauren sans pouvoir être en couple avec elle alors que mes sentiments s'accroissent de jour en jour et en couple avec Shawn. Nous sommes Vendredi et donc le dernier jour de la semaine, les cours viennent de se terminer. Je vais passer le week-end chez Shawn à m'ennuyer comme à chaque fois que je vais chez lui, les seules choses qu'il veuille faire son baiser et parler de football mais je ne ferai sûrement pas ma première fois avec lui. Je ne veux pas la donner à n'importe qui c'est important alors je préfère attendre et puis s'il insiste trop j'arrêterai tout entre nous, c'est peut-être mal mais je ne sors avec lui que pour oublier mes sentiments pour elle, ce qui ne marche visiblement pas. On sort main dans la main du lycée et se dirige vers sa voiture avant de prendre la route pour seulement quelques minutes, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il ne viens pas au lycée à pied. On rentre puis s'installe sur son canapé, ses parents étant en voyage nous avons la maison pour nous.
Shawn: Ça te dis qu'on regarde une film et on commandera des pizzas quand on aura faim? Dit-il en venant m'embrasser.
Moi: Oui ça me va, on regarde quoi?
Lui: Le Roi Lion ça te vas? Comme je sais que t'aime les films pour enfants. Dit-il en rigolant légèrement.
J'acquiesce, lui donne une tape sur l'épaule puis m'installe confortablement dans le canapé. Il revient après avoir mis le film et se met à côté de moi avant de m'attirer dans ses bras. Shawn décide de commander des pizzas une fois le film terminer et en attendant, je vais sur mon téléphone en voyant que j'ai un messages de Lauren. Un sourire se forme sur mes lèvres quand je le lis.
De Lolo😍 à moi: Hey Camz, j'espère que ça se passe bien avec le mouton. Apelle moi s'il y a quoi que ce soit je viendrai te chercher s'il le faut, bisous bonne soirée. 💕
De moi à Lolo😍: Coucou Lolo, Oui ca se passe bien pour l'instant on viens de regarder le Roi Lion c'était trop bien j'adore ce film, merci d'être la pour moi Lau'. Bisous ❤
J'entends toquer à la porte, Shawn se dirige vers la porte paye le livreur et revient s'installer sur le canapé pour commencer à manger. Une fois terminer on décide de mettre un autre film avant de se remettre dans la même position que tout à l'heure. Au bout d'un moment je sent sa main remonter le long de ma cuisse mais l'arrête alors qu'il recommence.
Shawn: Aller bébé, j'ai envie de toi.
Je le repousse et me lève alors qu'il m'attrape, me plaque contre un mur et commence à passer ses mains un peu de partout sur mon corps, les larmes dévalent sur mes joues et j'essaye de le repousser alors qu'il embrasse mon cou puis commence à descendre alors qui essaye d'enlever mon t-shirt. Il ne prend finalement pas la peine de l'enlever voyant que je me débat et le déchire avant de mettre ses mains sur mes seins...je lui donne un cou de genoux en plein dans ses parties intimes, attrape mon téléphone, ma veste et part en courant le plus loin possible je ne m'arrête pas avant d'être assez loin le regard troublé à cause des larmes qui ne cesses de couler. Je prend mon téléphone en tremblant puis appuie décide d'appeler Lauren...il est déjà 23 heures faites qu'elle ne dorme pas...
Lolo😍: allô Camz...
Moi:....
Je ne répond pas mais mes pleures ne font que s'agrandir.
Lolo😍: Répond moi Camz et pourquoi tu pleure ? Dit-elle inquiéte.
Moi: Shawn...il a....viens vite s'il te plaît Lolo...
Lolo😍: J'arrive dans 5 minutes Camz je...envoie moi où tu es.
Je nu pas le temps de répondre qu'elle raccroche, je lui envoie ma localisation et attend accroupie au sol en pleurant en plein milieu d'un quartier que je ne connais même pas...j'espère qu'elle va vite arriver. Je m'assois sur le trottoir en gardant la tête baissée puis me perd dans mes pensées...il a voulu me violer...si je n'avais pas réussi à partir j'aurai étais encore plus détruite que se que je le suis actuellement...Trop dans mes pensées je n'entend même pas Lauren arriver et couper le moteur de sa moto, la seule chose que je sent son ses bras musclé qui se sert autour de moi et je ne veux plus les quitter.
Lauren: Qu'est-ce qu'il ta fais Camz? Je vais le tuer la prochaine fois que je le vois je te jure s'il à osé te toucher..
Moi: Ramène moi...s'il te plait... Dis-je sans bouger ma tête placer dans son cou depuis son arrivée.
Je suis Lauren jusqu'à sa moto enfile un casque puis on part en direction de chez elle, je n'ai pas envie de voir mes parents la tout de suite, je leur enverrai un message demain. On arrive quelques minutes plus tard, monte à son appartement. Oui elle a un appartement parce qu'elle à 19 ans, ayant redoublée. Elle me passe simplement un t-shirt un peu trop grand parce qu'elle sais que je n'aime pas trop dormir habillée. Je ne suis pas gênée devant Lauren au contraire j'aime sentir son regard sur mon corps. Une fois changée je me place dans son lit alors qu'elle part à son tour. Je commence à m'endormir quand je la sent s'installer à mes côtés dans le lis et coller sa poitrine contre mon dos en passant ses bras autour de moi et en prenant ma main dans la sienne. On dors souvent comme ça, ce n'est pas très appropriée sachant qu'elle est en couple mais c'est comme ça entre nous, on ne peut s'en empêcher.
Lauren: Bonne nuit Camz, tu me racontera quand tu sera prête en attendant j'espère que tu dormira bien.
Moi: Toujours dans tes bras Lolo. Arrivai-je à dire avant de tomber dans les bras de morphée en ayant son sourire ancré dans mes pensées.
___________________________________________
Et voici le chapitre 4, j'espère que ça vous plaît!
M.J 💕
VOUS LISEZ
First Eyes Contact
FanfikceLauren, 19 ans redoublant sa dernière année de lycée ainsi que Camila, 17ans qui vient de d'arriver à Miami avec sa famille vont voir leur chemin se croiser. Entre amitié et amour, qu'elle sera leur avenir? Je vous laisse découvrir leur histoire...