PDV (t/p)
Karma ne fait que de me regarder depuis tout à l'heure, il est vraiment bizarre ce gars. Mais je remarque aussi qu'Okuda ne fait que le regarder. Une fois le cours terminer, je sortis de la classe pour aller manger. Je m'assis au pied d'un arbre pour pas déranger les autres.
PDV Rio
Je vis (t/p) assis au pied d'un arbre. Je vais lui proposer de venir manger avec nous.
Moi : Salut (t/p) tu viens manger avec nous
(t/p): salut Rio je ne veux pas vous déranger
Moi : bien sûr que non allez viens
(t/p): ok
Je pris la main de (t/p) et l'emmena avec les autres filles. Je les présentais à tout le monde et plus on discutait plus (t/p) se détendait. Elle est vraiment très drôle, je l'aime bien cette fille.
PDV Karma
(t/p) est vraiment mignonne quand elle s'énerve. Euh... Mais qu'est ce que je raconte ressaisie toi Karma.
(t/p) : tu peux m'aider pour l'exercice de maths s'il te plait
Moi : oui pas de soucis
PDV (t/p)
Karma se rapprocha de moi. Sentir son souffle sur mon cou me fit rougir et Karma le remarqua.
Karma : je te fais temps d'effet (t/p)
Moi: Pas... Pas du tout. Bon concentre toi stp
Karma: très bien mon ange
Moi: je m'appelle pas comme ça
Karma: j'arrêterai si tu arrêtes de m'appeler " la tomate"
Moi : tu peux toujours courir dis-je en rigolant
Ellipse des explications de Karma
Le cours de maths était enfin terminer et les explications de Karma m'ont beaucoup aidé. J'ai remarqué que Okuda était toujours coller Karma. Je sais pourquoi mais je l'aime pas ça. Le reste de la journée se passe très vite. Au moment de ranger mes affaires Karma viens vers moi.
Karma : est-ce qu'on peut rentrer ensemble ?
(t/p): oui si tu veux dis-je en souriant
PDV Karma
Elle est tellement belle quand elle sourit. Est-ce que je serais amoureux ? Moi je ne pense pas.
(t/p): ça va Karma tu es tout rouge
Moi: oui oui ça va t'inquiète
On continua à marcher jusqu'à une maison.
Moi : je viens de remarquer qu'on habite dans la même rue, chouette maison !
VOUS LISEZ
Karma x reader
RomanceDepuis toute petite tu n'as connu qu'une seule chose : la violence. Tes parents te battaient pour que tu deviennes plus forte et ils t'ont appris à te battre. Mais un beau jour ils t'ont abandonné sans aucune explication. Tu t'es donc retrouvée tout...