Chapitre 14

3.1K 94 156
                                    

PDV (t/p)

Après tout ça j'ai demandé à Mr.Koro de retourner avec chez-moi. Il a accepté. Sur le chemin pour rentrer je me suis arrêtée dans un parc, regarder les enfants s'amusaient. J'aurais voulu avoir une enfance comme eux, heureuse et sans problème. Je resta assise pendant au moins 1h. Après ça je rentra chez moi. Je me coucha mais impossible de trouver sommeil. Je repense à Karma à toute la joie qu'il m'apporte, je pense que s'il y ne serait plus là, je ne pourrai pas le supporter. Il est tout pour moi. Je l'aime tellement, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Je pris mes écouteurs et m'endormit avec de la musique dans les oreilles.

Ellipse de la nuit

J'attends mon téléphone sonner.

Moi : allo ??

??: (t/p) c'est Rio

Moi : oui qu'est-ce qu'il y a ??

Rio : il faut que tu viennes tout de suite en haut de la colline

Moi : qu'est-ce qu'il y a ??

Rio : c'est Karma

Je sentis dans ma voix de Rio qu'il se passait quelque chose grave donc je raccrocha direct, je me m'habilla et alla direct en haut de la colline. Arriver en haut de la colline j'avais une sensation bizarre comme un présentiment comme si quelque chose de grave allait se passer. Je rentra dans le bâtiment, il n'y avait pas un bruit. Je resta sur mes gardes, je sortis mes couteaux que m'avait caché dans mes chaussures.

Moi : il y a quelqu'un ??

Aucune réponse. Je me dirigea vers la salle de classe, j'ouvris la porte d'un seul coup, et là je vis plein de sang partout mais le sang de qui ça je ne sais pas. Il n'y avait personne, je sortis par la fenêtre mais je me dirigea vers dans le bâtiment où les matériaux de sport étaient chargés. Et là je vis Karma attacher à une chaise avec un arme pointé sur ses tempes.

Misaki : le poulpe tu bouges il est mort, tu parles il est mort compris

Mr.Koro acquiesça.

Misaki : elle est longue, Rio tu l'as bien dit que c'était urgent

Rio : oui

Misaki : tu peux sortir de ta cachette (t/p) je t'ai vu

Je sortis de ma cachette et me dirigea vers elle.

Misaki : avant dépose toutes tes armes à terre sinon cette tomate rouge meurt ( alias Karma)

Karma : je m'appelle Karma pas tomate rouge

Misaki : c'est la même chose donc ferme ta grande gueule

Je jeta par terre toute les armes que j'avais sur moi, couteux, armes et plein d'autre chose qui pourrait tuer quelqu'un.

Karma : bein dit donc

Moi : je prends juste des précautions. C'est bon j'ai aucune arme sur moi

Misaki : bien maintenant tu peux avancer

Je me précipita vers Karma, je m'assis sur ces genoux et lui fit un gros câlin.

Karma : tu m'avais manqué

Moi : toi aussi tu m'avais manqué

Misaki : bon fini le moment « love », je t'ai fait venir ici parce que j'ai quelque chose à te demander

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant