Chapitre 8

4.5K 154 191
                                    

PDV (t/p)

Après voir fini de manger, Mr.Karasuma arriva vers moi.

Mr.Karasuma: il faut que je te parle de quelque chose d'important, rejoins moi à l'infirmerie

Moi: ok je préviens les autres et j'arrive

Je courus rejoindre les autres.

Moi: les gars Mr.Karasuma veut me voir je vous rejoins après

Tout le monde: ok

Je me dirige donc vers l'infirmerie, je toqua et entendit un "entrer". J'ouvre la porte et m'assis sur une chaise.

Mr.Karasuma: c'est à propos de ta mère (t/p), elle m'a confié cette lettre, elle voulait que je te l'a donne quand tu sauras la vérité, je te la donne

Mr.Karasuma me donna la lettre. Je ne sait pas quoi faire est-ce que je l'ouvre. Allez (t/p) tu peux le faire.

J'ouvris la lettre.

La lettre:

Slt ma chérie,

Si tu lis cette lettre c'est que tu connais la vérité. Je suis vraiment désolée que tu es du vivre ça mais c'était pour te protéger de Lovro, c'était la seule solution. J'ai fuit de la maison parce que je savais que après la mort de ton père Lovro allez me tuer. Donc je suis partis juste après la mort de ton père.

J'ai écrit cette lettre dans le bute qu'un jour on puisse se retrouver. Qu'un jour je pourrais te revoir, tu sais ça a été très difficile pour nous de te faire subir ça, j'en pleuré toutes les nuits. Je t'aime de tout mon cœur (t/p) m'en doute jamais une seconde, je te surveille depuis cette nuit, je t'ai vu grandir, peut-être que tu me voyez pas mais j'étais là, quand tu faisais à manger, quand tu pleurais devant tes animés , je m'en souviens que tu as pleuré devant Your lie in April, devant Death Note et encore plein d'autres, je rêvais de te prendre dans mes bras et je dire que je suis là.

J'ai très envie de te revoir, si tu souhaites me revoir, dit le à Mr.Karasuma c'est un ancien amis à ton père.

Maman qui t'aime fort

Waouh je ne sait pas quoi dire. Je n'ai pas les mots.

Mr.Karasuma: c'est tout ce que j'avais à te dire (t/p) tu peux y aller

Moi: Mr.Karasuma dite à ma mère que je veux bien la voir

Mr.Karasuma: très bien je lui direz

Je sors de l'infirmerie, je suis un peu sous le choque, alors elle me surveille depuis tout ce temps.

Karma: alors ça a été avec Mr.Karasuma

Moi: oui tout c'est bien passer

Karma n'insista pas. Le reste de la journée se passa sans problème. Je n'ai pas arrêter de rire. Karma me fait trop rire, j'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontrer, il m'a redonné le rire.  Okuda est vraiment bizarre il y a quelque chose qui ne va pas dans son comportement mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus. Il est 23h30 mais je n'arrive pas à dormir. Je sors de la chambre, pour aller dehors regarder les étoiles, quand j'étais petite j'allais dans le jardin pour regarder les étoiles, j'ai toujours aimer ça. Je m'allongea sur l'herbe.

Mr.Koro: que fait-tu toute seule en pleine nuit (t/p)

Je sursauta, Mr.Koro m'a fait peur, j'ai cru mourir d'une crise cardiaque.

Moi: vous m'avez fait peur j'ai cru faire une crise cardiaque

Mr.Koro: je ne voulais pas te faire peur excuse moi

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant