PDV HYUNA :
Le lendemain....
Je me réveille quand je sens des bras autour de ma taille, je me retourne et vois Jimin endormi.
il ressemble à un gros bébé, il est tellement mignon quand il dort par contre quand il est réveillé c'est un vrai connard.
Je sais pas ce qui m'a pris, je viens de poser ma main sur sa joue, mais d'un coup je sens quelqu'un me tenir la main et je vois Jimin en califourchon sur moi, me demander pas comment il a fait parce que même moi je ne sais pas comment il a fait.
Jimin : Tu fais quoi ?
Moi "gênée" : Je... J- je me fais couper quand quelqu'un entre dans la chambre, dieu merci je me demande qui est mon sauveur, en parlant de ça j'entends la voix de Tae :
Tae : Les gars v- désolé je crois que j'arrive au mauvais moment, je vous laisse continuer vos truc, j'ai rien vu...
Jimin&moi : Non attends !!! De toute façon on faisait rien.
Tae : Ouais je vous crois... Bref venez on va déjeuner puis Nam va nous expliquer le plan.
Jimin&moi : Nae.
Je me lave le visage puis je descend pour rejoindre les gars pour déjeuner.
Je m'installe a côté de Soo-ah et on commence a manger et Jimin nous rejoins après quelques minutes, un silence s'installe pendant quelques minutes quand Nam décide de le briser.
Nam : Bon les gars, j'ai quelques chose a vous dire.
Suga : Continue.
Nam : Les TXT vont nous aider a arrêter Park Hyung Sik du coup on va se rejoindre dans leurs hangard demain a 14h.
Jungkook : Tomorrow By Together ! (dsl je voulais le dire😂).
On se regardent moi et Soo-ah puis on regarde Nam avec un regard interrogateur.
Soo-ah : Bon vous nous expliquez ?
Nam : En fait les TXT sont un gang et nos amis, ils ont dû faire une petite pause parce que leur dernière mission ne c'était pas bien passer, mais maintenant ils sont de retour.
Moi : Oh, je vois.
Nam : Bref, aller vous entraîner maintenant.
ELIPSE DE LA JOURNÉE...
Chacun pars dans sa chambre et je fais la même chose, je me demande comment va être notre journée de demain avec les TXT...
Je reste quelques minutes a penser a notre journée de demain et je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
ɢᴀɴɢsᴛᴇʀ {ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ}
ActionHyuna est une fille de 18ans qui vis avec son père, après la mort de son frère elle a intégrer un gang. Que va-t-il se passait a Hyuna après avoir intégré ce gang ? Je vais vous laisser découvrir. C'est ma première FF et j'espère qu'elle va vous pla...