Chapitre 3

115 13 6
                                    

Elipse d'une semaine :


Je me réveille à cause des rayons de soleil, je me lève du lit, et commence ma routine de tout les jours, apres avoir fini, je m'habille comme ça :

Je me réveille à cause des rayons de soleil, je me lève du lit, et commence ma routine de tout les jours, apres avoir fini, je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre, descend les escaliers, et me dirige vers la cuisine et je vois mon père qui est entrain de préparer le ptit dej :

Moi : Mmmm ça sens bon😋, quesque tu prépare ??

Papa : Des pancakes !! Vas-y sert toi !

Moi : Merci papaaaa ! C'est délicieux !

Papa : Dépêche toi ! Tu va être en rentard.

Je finis de manger, je dépose un bisou sur la joue de mon père et je sors de la maison, mon tel dans ma poche, et mes écouteurs dans mes oreilles.

Elipse du trajet...

Je suis devant la porte du lycée, je m'avance en cherchant ma meilleure amie du regard quand quelqu'un me saute dessus.

??? : Hyunaaaaa !!! Je peux savoir quesque tu faisait pour ne pas venir au lycée pendant UNE SEMAINE !!! Tu m'a grave manquer !!!

Moi : Désolé soo-ah pour m'absenter pendant une semaine mais... L'ikon gang a tué mon frère...

Soo-ah : Désolé je... Je savais pas... Je suis désolé pour ça Hyuna...

Moi : Non ne sois pas désolée après tout ce n'est pas de ta faute....

Moi : Mais tu sais quoi !? La semaine dernière je suis partie dans le bar des gangs pour leurs régler leur compte a ces connards, jai vu RM, Jin, Suga, J-hope, Jimin, Taehyung et jungkook et mon père m'a dit que leur gang s'appel le BTS gang et c'est le gang le plus puissant de la Corée du Sud !!!

Soo-ah : Nonnnnnn ! Juuuure !!!! Dit-elle choquée.

On pars en cours d'SVT.
On s'assoit, on sort nos livre mais on ne fait pas attention au cours et on parle de tout et de rien.....

Elipse de la journée...

La journée a été tellement banale mais on s'est amusé un peu avec soo-ah et BamBam.

Brefffff j'appelle mon père pour lui dire que j'allais passer la nuit chez soo-ah, eh oui on a prévu une soirée netflix toute les deux.

On sors du lycée et on part en direction chez soo-ah, soudain, je sens une main sur ma bouche puis je vois un tissu blanc sur ma bouche, il a une odeur étrange j'essaie de ne pas m'endormir mais c'est plus fort que moi, je commence a fermer les yeux et apres c'est trou noir.

Quelques heures plus tard...

J'ouvre les yeux doucement, et je remarque que je suis dans une pièce un peu sombre et que je suis assise et attachée sur une chaise, je ne peu bouger ni mes mains ni mes jambes, je repense a ce qui s'est passé avant de me retrouver dans cet endroit.

ɢᴀɴɢsᴛᴇʀ  {ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant