Chapitre 7

70 7 1
                                    

*vois de loin Park Hyung-Sik qui essaie de s'enfuir, on le signal à l'équipe N4 et d'un coup pas de Park Hyung-Sik en vue, mais putain, il est passé où ce fils de- BOUM !*
_________________________

Kookie : C'était quoi ça ?

Yeonjun : On n'a qu'à aller voir.

On se dirige vers l'endroit d'où provient ce bruit et.... Je vois Park Hyung-Sik en sang et RM qui pointait son flingue dans sa direction.

RM : Les gars...

Choi-Soo : On a réussi !

Ouf enfin !

RM : Alors ? 😏

Tout le monde : DIRECTION LE BAR !

Choi-Soo : C'est pas que je veux pas mais...la police arrive bientôt donc faut qu'on se casse d'ici.

RM : Vas-y on se rejoint au bar.

Et c'est parti.

ELIPSE DU TRAJET...

On est au bar maintenant et on s'est installé, les gars ne font que draguer des meufs😂sauf Nam et Jin...Je pense qu'il y'a quelque chose entre ses là.....bref je m'en fou, ce soir je vais m'éclater.

Moi : Eh ! Jung-Hyuk ! (ouais c'est le nom du gérant du bar, j'ai l'habitude de venir ici)

Jung-Hyuk : Deux seconde !

Jung-Hyuk : Oui qu'est-ce que je te sers ?

Moi : Du Whisky.

Jung-Hyuk : Bien.

Il part puis revient après 5min.

Jung-Hyuk : Votre Whisky !

Moi : Merci !

A FEW MOMENTS LATER....

Eeeeeet voilaaaaaaa je suis saouuuuuuule, nonnnnn c'est vraiiiiiiiiii ?! Je suis saoule ?! NOOOOOON😂😃🤓

??? : Salut beauté ! Tu viens danser avec moi ?

Je me retourne et je vois un mec pas mal, mais il parle a qui ? AH OUIIII c'est moi la beauté !

Moi : Vas-y !

Et on commence à danser, je mets mes mains sur ses épaules (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et on continue a danser, je suis a quelque centimètres de lui, il approche de plus en plus son visage et il viens m'embrasser-attends quoi ?! Il m'embrasse ? J'essaie même pas de le repousser (je suis très saoule pour ça) et puis balec ce n'est qu'un baiser après tout.

PDV JIMIN :

Je suis assis avec tous le groupe sauf que certains sont occupé😂a faire les playboy, je vois que Hyuna est entrain de parler avec un mec, haha elle va sûrement le repousser le pau-QUOI ! Elle ne l'a pas repousser, non mademoiselle elle dans avec lui, ELLE SE FROTTE CONTRE LUI et lui il a l'air de bien aimer ! pfffff déjà pourquoi je m'énerve moi ? Je m'en fou d'eux !

J'allais boire mon verre mais :

Tae : Putain les gars regarder Hyuna !

Soo-ah : Elle se débrouille déjà bien !

Moi : Y'a quoi ?

J-Hope : Regarde ! (pointant quelqu'un avec son doigt)

Je me retourne et QUOI ! c'est qui ce fils de pute qui est entrain d'embrasser MA Hyuna enfin....elle n'est pas a moi mais balec, mais attends elle le repousse même pas ! Tant mieux je vais le faire !

Je pars dans leur direction, m'approche du mec et BAM je lui ai mis une droite dans sa gueule, il est par terre avec le nez qui coule et bah bien fait pour quoi mon gars, faut pas chercher a m'énerver😌

J'ai une idée !😈

PDV HYUNA :

Je sens plus ses lèvres contre les miens puis je sens qu'il a encore poser ses lèvres sur les miennes mais c'est étrange ce ne sont pas les mêmes lèvres....celles la sont plus grosse et douce et même ce baiser est plutôt doux...j'aime cette sensation...

J'ouvre les yeux et je vois que c'est Jimin que j'embrasse.

PDV JIMIN :

Eh ouais !
Hey Jimin ! You're nice, keep going !
Je sais conscience, je sais que je suis trop fort !😙😌
Quel narcissique😒
Merci😌
En même temps je ne regrette pas de l'avoir embrasser, ce moment rêvé devient enfin une réalité, enfin non...enfin oui... Enfin...ARGH c'est bon laisse tomber !
*sourire narquois*
Arrête de te moquer !

PDV HYUNA :

Je suis choqué que ça soit lui en même temps il sait embrasser et ses lèvres... N'en parlons plus ! Bref !

Moi : Non ! Jonathan ! Euuu Bruno ! Maxi ! Nathanielle ! Sésame ?! Aladaaaaaannnnn !

Lui : C'est Chris.

Jimin : Tu connais même pas son nom😂🤦‍♀️

Moi : 😒😤

Jimin : Bon ! Tu viens avec moi !

Il me prend par mon poignet et me traîne avec lui.

Moi : Lâche moi !

Moi : Jimin ! Lâche moi !

Il s'arrête.

Jimin : Si je n'avais pas intervenu tu aurait finis dans son lit ! Tu viens comme ça et tu embrasse un inconnu !

Moi : Arrête de dire des bêtises ! Et chui pas une gamine ! Je sais ce que fait ! Enfin.... Je pense ! Peu importe ! Et déjà pourquoi tu te mêle de mes affaires !?

Jimin : T'a raison de quoi je me mêle ! J'aurais peut-être dû te laisser finir dans son lit et tomber enceinte ! M-*couper*

ɢᴀɴɢsᴛᴇʀ  {ᵖᵃʳᵏ ʲⁱᵐⁱⁿ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant