4.

19 3 10
                                    

-..Et tu sera notre monnaie d'échange.

Pdv Evy.

-Quoi, comment ça je serais votre monnaie d'échange ? J'ai absolument rien a voir dans vos affaires avec mon frère. Je n'y suis pour rien.
Hurlais je en pleurant.

Dylan tapa ses mains sur le marbre, me provocant un sursaut.

-Assieds toi, tout de suite..

Je le fis encore une fois, sans broncher.

-...je m'en contrefiche de savoir si tu as quelque chose a faire la dedans ou pas. C'est comme ça, que tu le veuille ou non ma jolie.

Un frisson parcouru mon échine.Cet homme semblais n'avoir aucune ampathie,et cela me terrifiais...

-Benjamin, ramène la au sous sol, j'en ai finis avec elle pour le moment.
Lâcha t-il a l'intention du garçon qui m'avais accompagné.

Il attrapa mon poignet et me sortis de la pièce sans un mot. Nous reprenions le chemin en sens inverse et il ouvrit la porte de ma "cellule".
Il me regardait avec pitié avant de la refermer une fois que je fus a l'intérieur me plongeant dans l'obscurité.
Je m'éffondrais au sol,me recroquevillant sur moi. Des larmes s'échappèrent de mes yeux de manière incontrôlables.
Je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait..
Après une vingtaine de minutes a pleurer, je m'endormis enfin, à même le sol.

Pdv Luke.

Ashton et moi étions rentrés pour apres de mettre les garçons au courant de la situation. Nous étions actuellement dans le sous sol de la maison. Ashton était assis a côté de Michael et je me tenais à la fenêtre pendant que Calum faisais les cents pas dans la pièce.

-Donc si je comprend bien,Dylan aurais kidnapper Evy,dans le but de nous faire revenir vers lui parce que tu a décréter qu'on arrêterait de travailler pour lui, sans même nous consulter ?
Demanda le basané.

Ashton hocha silencieusement la tête.
Je croisais mes bras sur mon torse, regardant par la fenêtre.
Calum se pinça l'arête du nez.

-Nan mais j'y crois pas Ashton ta de la semoule a la place du cerveau ou quoi?! Rétorqua t-il..Tu pensais qu'il allais rien faire et qu'il allais nous laisser partir comme ça en nous offrant un sachet de bonbons a la sortie?!

Il levais les bras en l'air, complètement abasourdi.

-Et toi Luke t'étais au courant?
Il pointa un doigt accusateur vers moi.

-Eh j'ai rien a voir la dedans, je l'ai appris ya a peine vingt minutes. Et clairement je pense que c'est pas le moment qu'on se prenne la tête on devrait plutôt trouver une putain de solution pour savoir où es ce qu'elle es retenue !

Michael qui était resté silencieux depuis le début, leva les yeux vers moi.

-Et si on s'infiltraient?
Dit il avec un sourire.

-Qu'est ce que tu veux dire par là? Comment tu veux qu'on s'infiltre chez Dylan en sachant qu'on a pas l'adresse et qu'il connais nos faces d'endives par cur ?
Répondit Calum, arrachant un rire a tout le monde.

Il avais le don de détendre l'atmosphère même dans les situations les plus désespérées.

Michael secoua la tête en riant avant de la relèver vers nous,un sourire narquois sur les lèvres.

-Pas nous espece d'idiots. Mais on connais tous quelqu'un qui veux que son trafic tombe, qui connais l'adresse et qui serai prêt a nous aider.

Mon visage s'illumina et je planta mon regard dans celui de Michael.

-Sammy.

Il me souria et se leva.

-On s'infiltre via une source sûr. Même si on a peu de chance de la faire sortir de la ou elle es nous même, Sammy sera avec elle et il pourrais nous informer de l'intérieur pendant que nous a l'extérieur, on cherche un plan pour faire sortir Evy.

-Putain Clifford tes un genie.
Soufflais je

-Je sais et je me demande bien pourquoi vous me le dites pas plus souvent.

-Si tu ressemblais pas a une licorne avec tes cheveux violets peut être qu'on prendrais au sérieux plus souvent.
Rétorqua Calum.

-C'est toi qui me parle espèce de chinois refoulé mes fesses?

Alors que les garcons se chamaillaient, je m'asseya z côté d'Ashton.

-On va la retrouver t'inquiète pas.

Il hocha la tête et nous levions la tête pour observer Calum et Michael se courir après a travers le sous sol.
On ria et on termina de régler les quelques détails de notre opération une fois qu'ils furent calmer.

Après tout ça, nous étions montez nous coucher.

je fixais le plafond, peinant a trouver le sommeil.

Je te promet que je te ferais sortir de là Evy.
Quitte a ce que j'y laisse ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Lies (Slow Update)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant