Ma tête frappa violemment le haut de coffre puis plus rien.
Pdv Evy.
Mes yeux s'ouvrirent difficilement. J'étais plongé dans l'obscurité la plus totale, mais dieu merci au fur et a mesure mes yeux s'y habituaient. J'étais allongée sur un sol en béton froid et le seule rayon de lumière que je pouvais apercevoir se trouvais sous la porte.
Je cherchais instinctivement mon téléphone dans mes poches, mais bien sûr il était introuvable. Je levais la tête et aperçu le ciel noir, éclairé par quelques étoiles. J'inspectais la pièce froide dans laquelle je me trouvais plus en détail. Malgré le peu de lumière, je pouvais apercevoir un vieux lit de camping était dans un coin et une sorte de bidet se trouvais en face.
Bordel mais où es ce que je suis?
Pdv Luke.
4 heures plus tôt.
Mes doigts tapais frénétiquement le volant de la voiture.
J'étais dans les embouteillages de fin de journée. Vive la Californie. J'avais prévenu Evy que j'aurais du retard mais aucune réponse de sa part.
Ça m'inquiétais un peu, d'habitude elle me répond à la minute mais là rien.
J'arrivais quelques minutes plus tard sur le parking de son lycée qui étais désert suite à l'heure tardive. Aucune trace d'elle. Je sortis mon téléphone pour l'appeler.
Une sonnerie, deux ,trois.Répondeur.
Mon coeur commençais à battre plus fort. J'essayais une deuxieme fois, toujours rien puis une troisième et je tombais directement sur le répondeur, signe que son téléphone étais éteint.
Je commençais sérieusement à m'inquiéter, mais je relativisais et redemarrais avant de quitter le parking pour faire le chemin de la maison. Peut être qu'elle avais décidé de rentrer a pied.
Je roulais lentement pour être sûr de ne pas la rater.Malheureusement, arrivé a la maison, je ne l'avais toujours pas vu. Je sortis en trombe de la voiture et me précipita a l'intérieur de la maison.
-Les gars?!
Mes trois acolytes me regardèrent, le regard interrogateur.
-Qu'est ce qui ce passe mec,tes tout blanc..
Me demanda Calum en se levant,suivis de près par Michael et Ashton-Luke, elle es où Evy ?
Demanda Ashton en fronçant les sourcils.Je passa mes mains sur mon visage avant de souffler.
-Je..je sais pas...
-Comment ça tu sais pas?
Rétorqua le basané.-J'étais censé aller la chercher au lycée a la fin de ses cours mais yavais des bouchons je l'ai prévenue que j'allais avoir du retard et quand jsuis arrivé...elle..elle était pas la.
Calum semblais réfléchir.
-Bon d'accord, pour commencer on va se calmer et on va éviter de paniquer.
Je vais appeler Jasmin pour savoir si elles sont ensemble. Vous savez comment elle es ça lui arrivé souvent de faire ca. Michael et Ash vous devriez appeler les filles aussi, on sait jamais.Ils sortirent leurs téléphones et appelèrent chacun leurs copines respectives, de leur côté.
J'essayais moi aussi de rappeler Evy, en vain évidement.-Elle es pas avec Jasmin..
Me dit Calum en s'asseyant à côté de moi au bar de la cuisine.-Elle es pas avec Crystal non plus...
Annonça le coloré.Ashton qui avait entendu la réponse des deux autres,nous rejoignit dans la cuisine le visage livide.
-Elle es pas avec Tricia...
Suite a la réponse d'Ashton, j'ai cru que mon coeur allais s'arrêter de battre.
Je me levais d'un bond attrapant les clés de ma voiture, avant d'enfiler ma veste. Calum qui avais compris ce que je voulais faire, attrapa les siennes et on fût très vite imités par les deux autres.-Si on se sépare on ira plus vite, Cal vient avec moi on prend le côté sud et vous les gars le côté nord. Vous nous appeler si vous avez quoi que ce soit de nouveau. On se retrouve ici dans deux heures.
Et on se mit en route.
Pendant deux heures. Deux putain d'heures on faisait le tour de la ville, mais toujours aucune trace d'Evy...
Nous étions rentrés depuis une heure maintenant et je tournais en rond dans le salon, faisant les 100 pas.Où es ce que tes Evy...
Les garcons étaient réunis dans la cuisine. Mon coeur n'arrêtait de tambouriner dans ma poitrine. Bientôt 4 heures qu'on avait aucunes nouvelles et j'étais certain que quelque chose clochait. Ne supportant plus la pression, je me dirigeais vers la porte avant que Calum ne m'attrape par le bras.
-Tu va où?
-Ou je vais?Je vais la chercher.Elle doit être seule dehors,ou alors pire elle es tombé dans un truc pas net et c'est hors de question que je la laisse passer la nuit dehors.
Je me dégageais de son emprise et sortit en claquant la porte.
Arrivé au bout de la rue, j'entendis quelqu'un m'appeller.
Je me retournais et aperçu Ashton.-Luke, ça sert a rien de t'emporter comme ca. Je suis aussi inquiet sur toi mais il faut qu'on garde la tête froide..
-Non mais c'est une blague j'espère?! tu me demande vraiment de garder mon sang froid alors qu'elle es dehors dans ce putain de froid?!
Ashton baissa les yeux et avança vers moi,avant de me regarder d'un air grave.
-Elle es pas dehors.
-Comment tu peux le savoir?
Il soupira avant de se pincer l'arête du nez.
-Avant qu'on parte a los Angeles, j'ai mis une puce de localisation sur son téléphone pour pouvoir garder un oeil sur elle...Alors quand on es rentrés tout à l'heure, je suis allez vérifier. La dernière fois que la localisation a été prise, c'était vers 17h près de son lycée,ce que j'ai trouvé normal...mais entre temps son téléphone a été éteint puis rallumer et elle était localisée dans le quartier de Midwest...
Il s'arrêta brusquement, mon coeur foula un battement.
-...et tu sais qui a posé son QG là bas depuis qu'on es revenu..
VOUS LISEZ
Dark Lies (Slow Update)
FanficAlors qu'elle pensais connaître les garçons avec qui elle partageait sa vie,Evy Irwin se rend compte que derrière tous ces sourires et ces rires se cachent des secrets bien plus sombres qu'elle ne pouvais l'imaginer..