Salut , Salem
Je suis nouvelle dans ce monde d'histoire , je vais vous écrire une histoire qui est totalement fictive mais avec des moment réel que j'ai vécu .J'accepte tout critique , sorry pour les fautes d'orthographe et pour la ponctuation . bisous les filles .
Je m'appelle Mya Djena , 22ans , je suis d'origine Ethiopienne malgache (Madagascar ) , je suis musulmane.Je vis en Espagne. Je suis une fille timide avec certaine personne mais je n'ai pas ma langue dans la poche sinon je suis une fille qui rigole tout le temps , qui se prends pas la tête , je suis grave famille .
J'habite seule car j'ai décidée de travaillée en Espagne , mais certains week-ends et vacances je suis chez mes parents ils habitent sur Marseille .
Ma famille :
Mes parents ont divorcé lorsque j'étais petite je n'avais que 13 ans , mais c'est un divorce amicale car ils sont toujours auprès de nous et toujours aussi proche mais chacun fait maison apart pour vous dire ils ont toujours leurs complicité durant nos vacances ils viennent avec nous même si il y a toujours des petites disputes .
Mes parents Yaser il est très protecteur et travailleur , il dirige une entreprise de voiture.Il est toujours la pour nous,à nous faire rire à s'amuser avec nous puis il y'a Zoulayka ma mère une belle femme avec un coeur en or ,elle est infirmière une maman autoritaire mais très sympa et beaucoup généreuse .
Ma petite soeur Sihem Dilara 20 ans c'est une fille très coquette , elle aime prendre soin d'elle , elle n'est pas du tout timide c'est la star de la famille , nous sommes grave proche , elle poursuit des études de droit pour devenir juriste .
Mon Petit Frère Driss , 17ans le petit bébé à maman , malgré qu'il soit le plus petit mais il est très protecteur , le comique de la famille .
Puis pour finir mon grand frère Djamel 25 ans il est marié sa femme s'appelle Khady ils ont un fils Ismael , ils vivent en Suisse car c'est las-bas ou ils ont trouvées du travaille .
Voilaaa ... Commençant mon histoire ...
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?!
RomanceLa vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible. Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible par : Henri-Frédéric Amiel : Je vais vous raconter mon histoire entre trahison , Amours...