Je sais où aller, je suis resté prèsDe toi, ma bien aimée, tu m'as redonné la foi
Je suis resté, même si tu n'étais plus là
Je sais où aller, je sais où aller
(Où aller)
Je sais où aller
(Où aller)
J'écoutais cet musique durant le trajet pour rentrée chez moi , je la kiffe elle me rends trop de bonne humeur et nostalgique et au même moment je reçois un snap de Naher , je me stop a un feu rouge et je regarde son snap mdrrrr et comme par hasard il snappait cette musique accompagné de selim , mdr je lui répond en vidéo .
Je rentre chez moi , je me démaquille et tous le reste puis je pars dormir ,
Car demain je travaille , comment je vais pas assumée un truc de fou
Hôpital (travail de mya )
Franchement rien d'intéressant a part faire le service avec ma collègue Awa , en plus cette folle elle voulait m'embarqué dans un truc de challenge , mdr moi ? Pour que la sécurité m'attrape jamais ? Mdr jamais cette folle voulait qu'on fait le challenge ice Bucket sur la sécurité , j'ai directement refusé car ils ne nous supporte plus avec tout nos connerie qu'on fait .
12h00 : Pause
C'était l'heure de notre pause on décide de se faire un macdo comme tout les lundis , c'était notre rituel . On était posé on mange tranquille et je reçois un snap de Naher :
Naher « Wesh la disparu »
Moi : « je suis toujours la ! »
Naher : « t'envoie pas de message toi ! »
Moi « mdr tu te calme c'est juste hier que je t'es eu sur snap , en plus je t'es répondu a ta video »
Naher :« mdrrrr évite " l'ai tu te calme avec moi " ! Je suis pas ton petit »
« Tu fais quoi sinon ? »
Moi :« et ? sinon ? Rien en pause et toi ? »
Naher « regarde se qu'il va t'arrivée , tu travaille ? Rien au bord de la piscine »
« Tu travaille jusqu'a qu'elle heure »
Moi : « mdrrr , oui je travail , jusqu'a 19h »
Naher « wouah ma poule on est pas ensemble sur ce coup bye »
Apres sa je le laisse un vu , je regarde un peu les snap des personnes ainsi de mes Chupa ( c'est daniel , Luna & Eva , sihem) , bref je me remet au travail ma journée se termine aussi bien qu'elle a commencé .
A 19h , je dis au revoir a tout le monde j'était morte de fatigue les journée a l'hôpital sont vraiment longue et épuisante , j'vais envie d'une chose prendre une douche et allé au lit .
Home
J'arrive a la maison je me change , me fait à manger je regarde la télé vite fais et je texte avec tout le monde mes parents et tous sa et je vais dormir tellement je suis fatigué .
****
Je suis Réveillé par les rayons de soleil qui venais de la fenêtre merde je me suis endormie sans fermé les volets orrh même la télé étais encore allumé , il était déjà 08h je commence le travaille à 10h entre temps je reçois un appel de mon petit frère Driss
VOUS LISEZ
Qui l'aurai cru ?!
عاطفيةLa vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible. Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible par : Henri-Frédéric Amiel : Je vais vous raconter mon histoire entre trahison , Amours...