{ONE}

35 3 3
                                    

Pdv Izuku [deku]

( Si vous avez Lue Ma Description Vous devez faire quelque Chose Dans SE paragraphe->)

Aujourd'hui Est Un jours comme Les Autres. Je M'apprête A Rentré chez Moi Mais J'ai Vue Une Bout de Papier Coller à La Porte Je Le Li Bien évidement Et Reste Sous le choque.

                      La Lettre:

"Bonjour Chéri je Vais Pas Aller Par 4Chemins Mais Tu dois Resté Chez Les katsuki Le temps que je revienne Car Ta Grande Mère a eu Un Grave Accident...Donc Je Part en Europe Pendant 4Mois Pour voir Si elle Ai Mieux Bisous  et Ne fait pas de bêtises!♡

Signer Inko"

....

...

...

.....

..

ATTENDEZ JE VAIS DORMIR, MANGER, DOUCHÉ, FAIRE MES BESOINS, TOUT SA TOUT SA CHEZ KATCCHAN!?!!?!?!?respire Respire......récapitulant. Je vais dormir blblbl Chez Katcchan Pendant 4Mois, Jours Et Nuits. Après tout Je n'est pas trop Le choix...Donc je fait demi-tour Et part en direction De La Maison de Katcchan. Arrivé là-bas Je sonne Et voit Une Dame ( C Mistuki N'imaginez Pas que Papa Ramène Des Meufs :) Il vas Plutôt Ramener Des Meubles Ikea=-=, Oh et Oui Je ne sais pas comment il s'appelle Le papa >:( )

Mistuki"- IZUKUU!!!!dit-elle en Merci Prennent Dans ces Bras.

Izuku"-Oh..Euh..Bonjour Madame Katsuki.

Mistuki"-Appelle Moi Mistuki,  Et Bonjour à toi aussi Izuku!

Izuku"- oh Euh Merci...Mistuki.

Mistuki"- alors Sava Depuis?

Izuku"- O-oui O-oui...Dit-je En regardant Derrière.

Mistuki Merci tire Par Le Bras Et Me Fait rentré Chez Eux.

Mistuki"- FILS INGRAS! Y A IZUKU! IL EST ENFIN VENNU!!!

Bakugo"- OI LA SORCIÈRE FAIT LE MONTÉ JVAI L'EXPLOSER!!

Izuku"- NE PARLE PAS COMME SA À TA MÈRE ELLE N'EST PAS TON POTES KATCCHAN..!

Bakugo"- DEKU?

Izuku"- Katcchan..?

Bakugo"- COURS!!!!!!!!!!!!

Je M'apprête à courir Mais je Ne L'ai pas fait. Je sais Même pas pourquoi.

Bakugo"- TES SOURD OU QUOI?! JE TES DIT COURS BON À RIEN!

Je reste Sous Le choque De se qu'il Ma dit Et Lui aussi.

Bakugo"- jvoulais Pas dire Sa Jvoulais Dire Deku.

Des larmes Coule Sur Mes Joue Avec que pour lui sa L'air de L'amusé.

Izuku"- MAIS C'EST LA MÊME CHOSE!!!!Dit-je entre Deux Sanglot.

Bakugo reste sous Le choque Que Je Le Le ton Sur Lui, sa Mère Le regard D'un air assassin, Et Moi qui Pleure...,Comme Un Gamin. Je Part M'enfermer Dans une Pièce Et Éclat en Sanglot. J'en Peut Plus...Après quelques minutes Je Me rinse Le visage Mais En Me Me Levant La porte c'est Ouverte D'un Côte et Quelqu'un M'ecase,Se que Je sais c'est Que c'est Un garçon. Sois c'est Katcchan Sois Son Père, Non sa Ne peut pas être Son père, Normalement Il travail. Je suis sur Le Centre Mais Ptn il est Lourd...!

Izuku"- t-Tu peut te lever...?

????"- Pourquoi Je suis Bien ici.

Izuku"- K-Katcchan..?

Bakugo"-Bingo.

Izuku"-T-Tes Lourd Lève toi...!

Il Bouge Son bassin Oh Non;-; Il est Lourd Putain!!!

Izuku"-K-Katcchan...!

Bakugo"- Oui?

Izuku"-L-Leve toi...!
  
Ne Gémis Pas ne Gémis Pas;-;!

Izuku"-K-Katcchan...A -arrête...~

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

À SUIVRE...~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

꧁𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠 ˣ ɪᴢᴜᴋᴜ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant