Dans un club, nombreux sont les personnes qui se déchaînent sur la piste de danse. Au bar se trouve un jeune homme d'une vingtaine d'années, il regardait ces corps en mouvement à la recherche d'une proie. À cause des lumières de toutes les couleurs il est difficile de distingué la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, mais ces dernières montrent une sévérité sans non. Beaucoup de personne l'approchent, que ce soient des femmes ou des hommes, mais il ne trouve pas la perle rare.
L'homme, répondant au nom de Gidéon, commence à s'impatienter et à perdre espoir, mais lorsqu'il vit son visage, il sût que c'était lui et personne d'autre. Le jeune homme ayant tapé dans l'il de l'autre homme se dirige vers le bar et se positionne à côté de lui sans un regard. Le plus vieux le regarda intensément et pour attirer l'attention du garçon passa son bras autour de sa taille. Le plus jeune surpris et mal à l'aise se retourna vers le propriétaire du bras et le questionna du regard.
L'homme ne répondit pas au regard et tira le jeune homme, répondant au nom de Erza, vers un endroit moins bruyant et mieux éclairé. Arrivé dans la pièce, qui est en réalité les toilette, les deux hommes se détaillèrent. La premier avait les cheveux blond, des yeux bleu intense et derrière ses vêtements se trouvait un corps très musclé. Le second, qui devait avoir à peine 19 ans, avait des cheveux noir corbeau assez long, des yeux marron allant vers le noir et un corps quelque peu musclé. Le plus jeune allait parler mais le plus vieux l'embrassa violemment. Le brun d'abord surpris répondit timidement à ce baiser sauvage. Le blond se sépara et regarda attentivement Erza, qui fut gêné par son regard perçant. Après quelque temps de silence et d'observation Gidéon tira le jeune homme avec force et ils quittèrent la club. Ezra était mal à l'aise mais pourtant il n'osait pas prendre la parole. En effet, l'aura du blond était impressionnante.
Les deux personnes marchèrent pendant cinq minutes avant de se trouver devant un grand immeuble. Après avoir monté 7 étages, ils entrèrent dans un petit appartement appartenant a Gidéon. Lorsqu'ils fut au centre de la pièce principale le blond prit enfin la parole.
"Connais-tu le bdsm ?" Questionna-t'il.
Ezra ne répondit pas trop gêné par cette question. Le plus vieux attendit mais la réponse ne vint pas. Il prit donc ce silence pour un oui et continua.
"Veux tu que je t'y initie ?"
Le plus jeune fut encore plus perturbé par cette question et leva la tête, qu'il avait baissé de gêne, avec un regard très peu rassuré. C'est alors qu'il prit la parole.
"Je connaît seulement de nom." Il se tut quelque seconde. "De plus, je m'assume que depuis quelque temps alors je ne connaît pas vraiment de chose dans le sexe entre homme. Je voulais seulement baiser avec vous pour comprendre un peu mieux mon corps, vous avez l'air de vous y connaître vous."
Au fil de son monologue le plus jeune baissa la tête honteux. Gidéon le regarda intensément. Il voulait bien plus que de la baise mais il avait tellement craquer pour le plus jeune qu'il accepta.
"Je veux bien que de la baise, mais je risque d'être assez violent mon côté dominant prend toujours le dessus."
Le plus jeune écarquilla les yeux lorsque le blond accepta mais il en fut heureux. Dans un élans de courage il releva la tête et embrassa le plus vieux.
VOUS LISEZ
Douce soumission
RandomGideon et Ezra. Deux noms. Deux personnes. Pourtant elles feront un. Un rencontre dans un bar peut changer toute une vie. Cette histoire comporte seulement 4 chapitres Sujet mature ! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.