3- l'initiation

16.6K 227 10
                                    

Gideon regarda le brun dans les yeux cherchant s'il disait la vérité ou non, mais il ne trouva rien d'autre que de la détermination. Alors il lui sourit et l'embrassa langoureusement, le brun y répondit timidement.

«Bien alors suis-moi » Ordonna le blond dune voix grave.

Les deux sortirent de la chambre et se trouvèrent au milieu de la pièce principale. Le plus vieux prit une chaise, la mit au milieu de la pièce et s'y assit tout en regardant Ezra qui était mal à laise.

«Excite-moi» Sont les seuls mots que prononça le blond.

Le brun ne comprit pas au début mais le regard du blond lui intima de comprendre rapidement. C'est alors qu'Ezra commença à se caresser le torse en regardant dans les yeux le blond. Il dirigea ses mains vers ses tétons qu'il roula et pinça. A cela, il gémit, cette situation était excitante. Le brun laissa une main malmené ses tétons tandis que l'autre se dirige vers son membre en train de bandé. Il fit de lent va et vient. Les deux mouvements combinés faisaient gémir fortement Ezra. Il fit descendre sa deuxième mains qui malaxa ses bourses. Il regardait toujours Gideon dans les yeux, il y voyait de l'excitation mais pas autant qu'il aurait voulu. Il se dirigea vers le dominant et commença à lécher ses tétons langoureusement tout en touchant le sexe du blond. Celui-ci émit un gémissement qui fit plaisir a Ezra. Il lâcha les tétons de Gideon et se dirigea vers son pénis mais avant de pouvoir le toucher la main du blond se met dans ses cheveux et lui intima d'une légère pression de relevé la tête. Ezra obéit et regarda le blond qui lui lança un sourire pervers.

Le plus vieux se leva et se dirigea vers une valise dans le fond de la pièce. Il y sorti un objet composé de différent morceau de cuir et des anneaux faisant une sorte de tee-shirt / crop-top.

«Bien vus que cest la première fois je veux que tu mette ça. Ca me permettra de te tenir sans te faire trop mal» Expliqua le blond.

« Et si c'est pour faire mal ? » Questionna Ezra.

« Et bien ce sera un collier ou bien je te tire les cheveux. » Expliqua un peu étonné Gideon.

« Je veux bien mettre le collier. »

Gidéon fut d'abord surpris et rapidement ce sentiment se changea en joie. Il prit dans la valise un collier noir en cuir avec un anneau devant. Il le serra autour du coup du brun tout en l'embrassant. Il prit ensuite un bâillon, une laisse et quelques sex-toys. Après cela, il mit la laisse sur l'anneau du collier et tira sur celle-ci pour faire avancé le soumis. Ils se dirigèrent vers la chambre où le dominant jeta Ezra sur le lit.

« Maintenant, tu devra faire passer ton plaisir après le mien. » Susurra Gidéon à l'oreille d'Ezra.

Il le mit sur le ventre et lui mit le bâillon en serrant fort. Le blond attrapa les hanches du plus jeune pour quil soit cambré. Gideon caressa les fesses du brun avec lenteur et délicatesse. Il les embrassa puis s'éloigna laissant le brun gémir de frustration. Il prit un paquet de capote et en sorti une qu'il mit rapidement. Sans prévenir le soumis il senfonça en lui violement. Ezra eut un crie de douleur qui fut étouffé par le bâillon. Le dominant attendit quelques secondes avant de pilonné le cul du soumis. Il y allait tellement fort, plus que tout à l'heure. Lhomme tira sur le collier, le brun se retrouva coller au dominant. Ezra n'en pouvait plus, il aimait ce que lui faisant Gidéon, et il le faisait comprendre par ses gémissements qui était bruyant malgré le bâillon. Le brun était sur le point de jouir mais la main du blond se mit autour de son membre pour l'interdire de jouir.

« Je t'interdit d'avoir un orgasme sans que je te l'autorise. » Murmura le blond à l'oreille du brun.

Le plus jeune hocha la tête et se retient tant qu'il pus de ne pas succombé à ce bonheur. Le dominant poussa le corps du brun qui retomba durement sur le matelas. Il accéléra les mouvements se sentant venir. Après quelques coups de rein en plus il vient dans sa capote tandis que le brun eut un gémissement plus puissant que les autres. Le dominant continua ses coup de rein et ordonna au soumis d'avoir un orgasme. Ezra éjacula sur le lit et son torse. Il était fatigué mais il sentait que ce n'était pas fini.

« Tu ne m'as pas obéit bébé. » Murmura Gidéon.

Ezra le regarda sans comprendre, il avait éjaculer lorsqu'il le lui avait ordonné. Comment l'avait-il désobéit. Il tourna la tête vers le dominant et le regarda d'un regard interrogateur.

« Tu as eut un orgasme à sec, c'est un orgasme seulement tu n'as pas éjaculer. Je vais donc devoir te punir. » Répondit le blond de sa voix grave.

Il se retira du plus jeune et retourna dans la pièce principale pour prendre dans la valise une cravache et un martinet. Il retourna dans la chambre et se mit derrière le soumis qui n'avait pas bougé. Il caressa les fesses du brun ce qui le fit sursauté.

« Je vais te donner cinq coup de différents objet. Premièrement tu auras cinq claques puis cinq coups de cravache et ensuite cinq coups de martinet. Tu devra compté à chaque coup. Si tu bouge trop je rajouterais cinq coup de plus de n'importe quel objet. Daccord ? »

Le soumis hocha la tête et attendit les coups, mais ceux-ci n'arrivèrent pas. En effet, le dominant attendait le bon moment. Il ne fallait pas que le soumis s'y attende. La première claque tomba violement sur les fesses d'Ezra. Il gémit et compta, il eut du mal à articuler à cause du bâillon. Les fesser passèrent rapidement, le soumis eut mal mais ne bougea pas. Le dominant prit la cravache et frappa ses fesses violement. Le brun se cambra de douleur mais aussi de désir. En effet, on pouvait voir son membre bandé. Le dernier coup de cravache fut donner sur son dos ce qui le fit crier plus fort. Le dominant donna de violent coups de martinet. Le soumis voulait se soustraire de cette punition mais resta sur place ne voulant pas de coup en plus. Des larmes coulèrent sur ses joues.

Après cette punition, le dominant quitta la pièce pour poser ses objets et prit une crème. Lorsqu'il rentra dans la chambre le brun n'avait pas bougé, cela le fit sourire. Le blond s'approcha des fesses du brun et étala la crème sur ces fesses magnifiquement rouge ainsi que sur son dos. Ezra sursauta en sentant la crème mais se détendit rapidement. Après cela le dominant tira sur le collier pour relever le plus jeune. Il lui retira le bâillon ainsi que la laisse. Ensuite, il le prit dans ses bras et ils s'allongèrent dans le lit du blond.

« Tu as été un très bon soumis ce soir. Tu es fatigué, repose-toi. » Ordonna l'homme.

Douce soumission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant