2- la baise

25.7K 262 11
                                    

Le plus vieux répondit au baiser et mit ses mains sur les hanches d'Ezra pour le rapprocher de lui. Le blond prit le contrôle du baiser qui devint plus violent. Gidéon força l'accès à la bouche du plus jeune pour que leurs langues jouent ensemble. Après ce baiser endiablé le blond força Ezra à passer ses jambes autour de ses hanches et l'emmena dans la chambre. Il le plaqua sur le lit tout en embrassant son cou et en y laissant des traces. Le brun gémissait, c'était divin, le plus vieux s'avait s'y prendre et cela l'excita encore plus. Le blond commença à déboutonner la chemise du plus jeune tout en descendant ses baisers. La chemise enlevé, Gidéon s'attaqua aux tétons d'Ezra. Il en prit un en bouche et l'autre entre ses doigts. Il lécha et mordilla le premier tout en pinçant et en roulant le second. Le plus jeune n'en pouvait plus : s'était trop bon, ses gémissements résonnaient de plus en plus dans la chambre. Le blond abandonna les tétons durs du brun et, en continuant ses baisers, descendit vers son entre-jambe. Arrivé au début du jean de Ezra,Gidéon le défait lentement tout en regardant le plus jeune dans les yeux. Il y vit du désir et de l'excitation ce qui lui donna envie de faire encore plus. Lorsque le jean toucha le sol le blond lécha le boxer de son compagnon avec envie. Après quelque coup de langue et des gémissements d'appel du brun, le blond prit le boxer et le tira pour le retire rapidement du jeune homme. Le pénis d'Ezra était fièrement dresser ce qui fit sourire Gidéon. Il lécha le pénis sur toute sa longueur avant de suçoter le gland. Gidéon enroula sa langue autour du gland puis pris entièrement le membre d'Ezra en bouche. Le plus jeune gémissait à n'en plus pouvoir tellement s'était bon. Le plus vieux était vraiment doué. Le brun en voulant plus commença à mouvoir son bassin mais le blond lui en interdit en plaquant ses mains sur les hanches de ce dernier. Il continua sa petite torture encore quelques instants puis il retira sa bouche laissant un gémissement plaintif de la part d'Ezra qui était sur le point de jouir. Gidéon sourie et remonta vers la tête du brun pour l'embrasser violemment. Après ce baiser, il se releva et défit sensuellement ses vêtements. Le brun regarda le moindre de ses faits et gestes avec envie. Gidéon prit dans un petit tiroir du lubrifiant et une capote. Il retourna vers Ezra et l'embrassa goulûment tout en pliant les jambes du plus petit pour avoir accès à ses magnifiques fesses. Le blond prit le lubrifiant et en mit sur ses doigts et sur l'anus du brun. Il fit de petit rond autour de l'anus ce qui fit gémir Ezra. Il entra un doigt lentement ce qui eut pour effet de faire accélérer encore plus la respiration du plus petit. Gidéon fit de lent va et vient puis inséra un deuxième doigt. Il fit des mouvements de ciseaux. Il entra un troisième doigt et accéléra les va et vient. Lorsqu'il toucha la prostate d'Ezra, celui-ci gémit plus fort tout en contractant les abdos. La blond toucha à répétition la prostate du plus jeune qui n'en pouvant plus eu un orgasme et éjacula sur son propre torse dans un gémissement montrant sa joie. À peine a-t'il éjaculé que les doigts du blond touchèrent sa prostate ravivant son excitation. Gidéon retira ses doigts et prit la capote qu'il mit sur son pénis bien bandé. Il lubrifia la capote et entra lentement en Ezra. Celui-ci émit un gémissement plaintif mais le blond n'y prêta pas attention et continua de s'enfoncé. Une fois arrivé à la garde la Gidéon embrassa sauvagement Ezra et commença de lent va et vient. Lorsque le brun commença à gémir de mécontentement dut à la lenteur des mouvements du blond, celui-ci ne se fait pas prier et accéléra rapidement. Gidéon pilonnais le cul d'Ezra violement. Le brun aimait la violence que faisait preuve le plus vieux. En effet, cette douleur l'excité encore plus, Gidéon le remarqua grâce à ses gémissement. Le blond continua ses violents coup de rein. Il n'en fut guère plus pour qu'Ezra atteigne l'orgasme et éjacule entre leur deux torses. Gidéon fit encore quelques mouvements et éjacula dans la capote. Le blond s'affala sur le brun, toujours en lui. Après quelques instants à reprendre son souffle Gidéon se retira et alla jeter la capote avant de retourner vers Ezra.

Les deux regardèrent le plafond la tête d'Ezra sur l'épaule de Gidéon. Tous les deux profitaient de ce moment pour réfléchir. Ce fut le blond qui coupa cour au silence.

"Je veux bien essayer" A-t'il dit.

Douce soumission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant