I-) Suite chapitre 1

136 5 0
                                    



Kassim se prépara pour son rencard, il était particulièrement bien habillé. Une chemise blanche couverte d'une veste noire, un jean descendant sur des baskets tendances noirs. Il a un goût très prononcé pour la mode, et des dernières tendances. Certains de ses habillements ont été achetés par lui même, et d'autres sont issues des échanges qu'il fait parfois avec Charles. Les deux ont le même gabarit, mais Charles fait 1,83m soit 3cm de plus que Kassim. Charles est une personne très sociable, il aime discuter et échanger avec tout le monde. C'est un peu l'ami de tout le monde, mais il n'a aucun talent particulier pour le sport. Cependant la musique a toujours fait partie de ses centres d'intérêts, c'était sa principale passion.


Les deux amis se sont rencontrés au lycée, en seconde, lors des cours d'éducations physiques et sportives. Kassim faisait parti des nouveaux, il est arrivé un mois après le début de l'année scolaire. Il a tout de suite attiré l'attention de tous les élèves, et de tous les professeurs. Kassim était toujours appliqué en classe et participait très activement en cours. Il n'a eu aucune difficulté à attirer des nouvelles amitiés, et des filles qui le désiraient. Le nouveau avait un goût prononcé pour les chemises, les polos et des habillements assez classiques. Il dégageait un grand sérieux qui laissait assez perplexe, et avait parfois du mal à se mettre tout de suite à l'aise. Mais ça c'était surtout au début, je pense que c'est quelqu'un qui a du mal à faire confiance de prime abord. Il devient assez introverti en présence d'inconnu, encore plus dans un endroit où il connaît personne. C'est tout à fait l'inverse de Charles. Qu'il soit nouveau ou pas dans un endroit il arrive toujours à se familiariser rapidement, à croire qu'il en a besoin. Cependant les deux ne faisaient pas parti du même groupe des classes. Charles était en Seconde 1, alors que Kassim s'est retrouvé en Seconde 2. Elisa, la soeur jumelle de Charles se trouvant dans le même groupe que Kassim, a été chargée de s'occuper de lui. Son rôle était de faciliter l'intégration du nouveau élève au sein de l'établissement. Notamment en lui permettant d'avoir accès à toutes les informations et à toutes les habitudes du lycée. Le lycée étant privé, très peu d'élèves quittent le collège public pour y venir, ils préfèrent continuer dans le lycée public. L'essentiel des élèves venaient du collège privé du même établissement. Les deux groupes des classes de seconde partageaient plusieurs cours, dont le cours d'éducation physique et sportive.


C'était un mardi après-midi, les deux classes se sont réunies au stadium pour pratiquer du sport d'endurance. Comme à son habitude, Charles était en compagnie de ses potes également jumeaux. Hugo et Clément GUCCIARDI, ils sont bruns aux yeux verts clairs et tellement beaux qu'on peut les qualifier d'attraction pour les filles. Les jumeaux GUCCIARDI sont dotés d'une très grande intelligence. Ils ont un assez bon niveau en sport, et cela faisait parti de leur identité. De plus leur gabarit assez avantageux, leur permet d'être plus à l'aise dans la majorité des sports sans avoir à fournir des grands efforts. Hugo, c'est le bad boy de la fratrie, impulsif, les filles font parti de ses pêchés mignons. Les vestes en cuire, un style assez excentrique exprime un grand amour pour sa propre personne. Il a globalement le profil d'un leader, d'un décideur. Quant à Clément, il a un style qui tant vers un habillement classique. Il aime les chemises, les costumes, et il porte des lunettes sinon des lentilles. Il est moins expressif que son frère jumeau. S'il attire également les filles en grand nombre, il se prive d'en collectionner comme Hugo. Depuis tout petit, il n'a eu qu'une seule copine, Laura, et il est toujours avec elle.


Hugo : "Charles, tu penses qu'il sera là le nouveau?"

Charles : "Oui, il sera là, ma soeur viens de me le confirmer."

L'homme invisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant