Prologue

26 0 0
                                    


Budly Babbertone, hiver 1958, un homme court dans les rues pavées étroites qui semblent donner un caractère historique au quartier. Il court comme si sa vie en dépendait, et c'est bien pour cela qui ne manqua pas de trébucher sur un pavé cassé qui ornait le trottoir. Arrivé devant ce qui semble être une maison, tout ce qui a de plus banal, il s'arrête, son souffle chaud créant de la vapeur d'eau tout autour de lui. Il se précipite dans la maison, voyant sa femme accoucher ; il était partit chercher un médecin mais en vain... Tout le quartier dort à trois heures du matin. Cependant, leurs voisins étaient présents, eux, de bons amis du couple. Ils se voyaient régulièrement pour dîner ou pour faire des sorties au parc. Mais voilà la situation actuelle, c'était la panique.

Henry ne souhaitait en aucun cas voir sa femme mourir cette nuit...

Quelques heures plus tard, l'enfant était né, et par miracle, Lauren, sa femme, se portait à merveilles. C'est ainsi que les Greyback donnèrent naissance à leur premier fils, Fenrir.

Fenrir était un jeune sorcier de sang pur, et il en était fier. Il n'avait pas le cœur, ou plutôt la raison, à suivre la précieuse éducation que ses parents se battaient à lui donner. C'est la raison pour laquelle il refusa tout contact avec l'école de sorcellerie Poudlard. Il voulait apprendre seul, tel un autodidacte. Et d'aventure, en aventure, il finit par se faire mordre par un loup garou, lors de sa quinzième année.

Mais en retournant à Buddly Babbertone, l'été 1973, il fut surpris de voir la naissance d'un frère dont il n'avait jamais entendu parler : Mieczyslaw. Un prénom peu commun... Le problème était là : Fenrir avait rejoins les forces du mal, l'armée du célèbre Voldemort, son esprit était tourmenté et sa famille n'était plus celle qu'elle était auparavant. Sa vraie famille ? Les loups garous ! Et son plus grand désir ? Voir les loups dominer le monde. Il mordait les enfants assez jeune, à l'esprit encore naïf, pour faciliter sa persuasion. C'est de cette façon que Remus Lupin avait été mordu par ce dernier.

Mieczyslaw fut le plus jeune être à avoir été mordu et à en survivre...

Aujourd'hui, nous sommes en 1984, et la jeune sœur de Remus Lupin, Shelby, fait son entrée dans l'école de sorcellerie Poudlard pensant que ces années à venir seront tout à fait normales...


La Cabane Hurlante {Harry Potter} (OC x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant