○ Lou ○

53 2 8
                                    

Mon OC

Âge: 16 ans

Caractère: Intelligente, loyale, sensible et vraie tête de mule, Lou est une fille au caractère bien unique. Elle est maline et très brillante. Au tout premier abords, elle est souriante et sociable, même si le fait qu'elle ne lâche pas le morceau lorsqu'elle a quelque chose en tête à le don d'énerver ceux qui aimes tout décider.

En allant sur Terre, elle s'est promis de tout faire pour réussir à survivre. Elle n'hésitera pas à manier des armes et travailler manuellement si il le faut. Malgré tout, c'est une fille extrememt sensible, qui a de l'empathie pour tout le monde. Elle n'aime pas voir les gens souffrir, ce qui pourrait facilement la briser et lui faire regretter des choix pris pour survivre.

Plus positif, ça fait d'elle une fille au grand coeur, toujours à l'écoute des autres. Elle a un don pour comprendre les gens et briser leur carapace. C'est une amie loyale, qui sera toujours là pour vous.

Histoire: Lou est née comme tout le monde sur Sarmi et à depuis vécu une vie plutôt banale. Entourée de parents aimants et de bons amis, ce fut un choc pour elle d'apprendre qu'elle était envoyée sur Terre.

Tout de même, lorsque son copain lui a ramener les rumeurs de l'expédition avaient été annoncées il y a un an, elle avait commencé à s'entraîner fortement, determinée à survivre si elle était choisie. Son seul but, est de survivre afin de revoir ceux qu'elle aime.

Physique: Une gyu fille à mon ancienne school haha 😂😂

Liens: Logan - petit-ami (mais elle est libre, c'est juste que comme dit précédemment, j'aime foutre la merde avec des triangles amoureux, mouahahahah ! Sinon j'y vais au feeling, un gars sensible, empathique, quand même un peu badass aux premiers abords vous voyez)

Autres: Même si elle va regretter de se voir s'en servir, elle sait manier parfaitement un pistolet et une épée, se débrouille au combat rapproché, lancé de couteaux et surtout aux armes semie-automatiques. Son parfum est Daisy, Marc Jacobs. (Ouais les parfums c mon trip)

The Earthwalkers - [ RP OUVERT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant