[ Navette J84/ Le camp ]

1.3K 0 5.9K
                                    

La navette J84 où vous vous trouviez tous à atterrit dans une clairière au milieu d'une forêt Canadienne. Ce sera votre campement pour l'instant.

Une bonne partie de l'équipement était dans l'autre navette, JS, où se trouvait tous les spécialistes. Vous devrez donc vous débrouillez avec ce que vous trouverai.

La navette est repartie en 4 niveaux:

Le niveau 4, le plus bas, est une trape sous la navette d'environ 3m de haut où se trouve les propulseurs et une bonne partie de la mécanique ainsi que de l'équipement de survie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le niveau 4, le plus bas, est une trape sous la navette d'environ 3m de haut où se trouve les propulseurs et une bonne partie de la mécanique ainsi que de l'équipement de survie. Vous y trouverez plus d'une cinquantaine de tentes, une quarantaine de matelas, des sacs de couchages, de la corde, de l'équipement pour faire du feu et quelques toiles imperméables.

Le niveau 3 est celui où vous vous trouviez. Il comporte les 84 sièges placés le long de la circonference et un grand espace vide au milieu. Pour le trajet, vous étiez tous dans un coma artificiel et sous intraveineuse, du matériel qui pourrait vous être utile

Le niveau 2 est le garde mangé. Vous avez cependant que de la nourriture pour quelques semaines, le reste des provisions étant dans l'autre navette. Il y a aussi une trousse personnelle pour chacun de vous qui contient: une brosse et pâte à dents, une brosse à cheveux, du savon pour le corps er une bouteille qui filtre l'eau. Des couteaux suisses sont aussi rangés dans un coffre fermé. Une partie de la mécanique y est aussi accessible.

Le niveau 1 est une petite capsule à laquelle vous n'avez pas accès. Elle contient le reste de la mécanique qui n'est pas au niveau 4 et 2 ainsi que  d'autres objets dont vous ignorez l'existence destinés au garde qui était dans l'autre navette. Réussirez-vous à l'ouvrir ?

Vous devrez créer votre campement, disperser les tâches et survivre.

The Earthwalkers - [ RP OUVERT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant