Les tabouretiers amoureux

284 11 21
                                    

Libe x colman

Ces derniers temps, Libe trouvait l'ambiance un peu lourde à cause de ce drama avec Colman, que se soit sur twitch, où il était obligé de passer régulièrement en subs only pour éviter que des zigotos lui cherchent des noises ou, bien sûr, twitter où dès qu'il s'y connectait, il n'entendait que parler de ce drama. Tout cela commençait sérieusement à lui taper sur le système. Alors, pour se détendre un peu, il avait décidé de faire une activité, pendant son confinement, qui le détendrait un peu. Depuis petit, il avait développé une certaine affection pour les tabourets et il s'était, au début, lancé le défi de créer son propre tabouret. Il avait donc réussi tant bien que mal à acheter des matériaux. Au début, ce fût assez difficile, c'est vrai que construire de telles choses dans une collocation n'était pas facile. Utiliser le rooftop était la meilleure idée, mais il devait constamment déplacer ses créations pour éviter de les abîmer avec la météo. Il s'était donc dit, qu'après ce maudit confinement, il allait prendre des cours ou il irait dans un club, au choix. Mais, en attendant, dans son décor de stream, il avait 3 tabourets... Cela prenait un minimum d'espace et tout cela ne lui était pas franchement utile. Ses colocataires en avaient même marre de ces œuvres plus ou moins réussies dispersées un peu partout dans la maison.

Les mois défilèrent et le confinement était levé depuis à peu près un mois. Libe avait réussi à vendre la majorité de ses tabourets et avait fait des partenariats avec certaines marques ce qui était plutôt insensé. Il se rendait en ce moment à son premier cours d'artisanat de tabourets. Bien qu'il avait été remarqué dans cette branche, il avait encore pléthore de choses à apprendre, il voulait tester des choses beaucoup plus complexes, il n'aimait pas son art actuel. Il y avait une chose qu'il appréhendait, celle que ses followers le reconnaisse. Cela le mettrait dans de beaux draps. Il voulait garder une certaine frontière entre son métier de streamer et celui d'ébéniste. Alors, ça le ferait bien chier qu'on le reconnaisse. Ce premier cours fut assez particulier, il y avait ce garçon qui accaparait son attention, son visage lui était plutôt familier et il n'arrêtait pas de le fixer, comme si lui aussi le connaissait. Il n'arrivait juste pas à se rappeler d'où il l'avait vu. À la fin de cette leçon, il alla le voir, assez intrigué et prit la parole :

« Hey, je t'ai vu me regarder pendant l'heure et ton visage m'est assez familier, pourrais-tu m'aider à savoir où je t'ai déjà vu ?

- Euh... Ouais, ouais, si tu veux. C'est Colman...

- Attends, le Colman ? Genre celui d'Internet ? Demanda Libe.

- Ouais, toi c'est Libe, c'est ça ? Ça m'arrangerait qu'on ne parle pas de ce qu'y s'est passé ces derniers mois si ça ne te dérange pas, dit Colman en soupirant légèrement.

- Oui, c'est bien moi et oui t'en fais pas ça m'arrangerait aussi.

Les deux papotèrent pendant quelques heures, de tout et de rien, ils faisaient connaissance ensemble. Ils discutèrent ensemble de leur passion spéciale pour les tabourets. Les deux décidèrent de bâtir un projet ensemble : de faire des tabourets confortables qui peuvent se changer à leur guise en chaise, s'ils en ont besoin avec un dossier dépliable. Les semaines passèrent donc et leur projet avançait petit à petit. Ils avaient appris à se connaître au fur et à mesure du temps bien que sur Internet, ils faisaient comme s'ils ne s'appréciaient pas plus que ça. Ils ne voulaient pas changer de tout au tout cette relation qu'ils tenaient sur les réseaux.

Leur professeur était assez content de leur travail commun et pensait que ce serait une belle affaire à vendre. Cela encouragea encore plus les deux garçons à travailler et en quelques semaines, ils en étaient aux touches finales. Pour se faire, ils avaient décidé de se rendre chez Colman afin de le fignoler pour procéder à sa vente, plusieurs entreprises avaient été intéressées par le prototype de ce tabouret-chaise, les deux garçons savaient que tout cela allait faire un carton.

Au bout d'un moment, Colman fut épuisé à force de bosser sur ce projet et décida d'en profiter pour sur reposer dessus. Libe, d'humeur plutôt joueuse, s'assit sur son ami à califourchon. Leurs regards ardents se croisèrent, ils étaient deux aimants, aucun des deux ne pouvait s'éloigner, ils n'en avaient pas la force voir... l'envie ? Ce fut Colman le premier à prendre la parole :

« Dit moi Axel, à quoi tu joues ?

- Voyons, je ne joue pas... Lui répondit son interlocuteur tout en l'embrassant délicatement.

- Ce n'est pas un jeu, reprit-il, je me laisse aller à mes pulsions... Et mes pulsions m'ont fait t'embrasser et je ne regrette pas de les avoir suivies cette fois-ci, toi oui ?

- Bien sûr que non, qui regretterait ? » Rigola Colman doucement.

Bien que le tabouret n'avait pas réussi à être fini ce soir-là car ils étaient... Plus occupés ? Mais il sortit une semaine après et cela fût un vrai tabac, ils se vendaient comme des petits pains. Tandis que les deux garçons vécurent leur meilleure vie en tant que petit couple. 

~~~~~

Bon, plusieurs choses à vous dire : 

- J'ai repris les cours donc y'aura moins d'histoires

- Je me suis lancé sur twitch donc je vous fais ouvertement ma pub, allez me follow c'est fun ( twitch.tv/abribusss)

- Ces ships auront de moins en moins de sens désolé, y'en aura pas mal avec Libe dans les prochains pour des raisons.... étranges ? 

Merci à Soli pour cette magnifique correction (et ce titre qui m'a bien fait rire) et à H pour ce merveilleux ship, qui était à la base un défi.... Mais c'était cool à faire mdrrrrr

P.S.: regardez comment mes textes sont accueillis... n'importe quoi.... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un recueil d'OS lambdaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant