Anas : Sympa l'accueilleMoi : mais qu'est-ce que tu fais là? Nan d'abord tu vas me dire pourquoi tu répondais pas au téléphone. Je t'ai appeller un milliard de fo...
Anas : CEST BON chut calme, zen, respire ( en inspirant et expirant longuement )
En vérité je n'étais absolument pas énervé de le voir là bien au contraire. Ça me fesait plaisir de le voir ici car je savais que sa venu arrangerais les tensions au sein de son couple. Nan franchement, il a adopté le bon comportement. Il fallait qu'il vienne arranger leur petits désaccords en face à face. C'est toujours mieux de parler en face à face de toute façon.
Moi : Entrez
Anas : (en fermant la porte) et j'ai pas le droit à un petit câlin ( en ouvrant grand les bras)
Moi : ( en le prenant dans mes bras) Jsuis contente de te voir.( à l'oreille) Très bonne iniciative.
Il repondit par un sourire. Et son regard se tourna vers Camila qui elle le regardait pas avec colère mais plutôt avec incompréhension.
Anas : ( en ouvrant à nouveau les bras )Et ma ptite femme ?
A ma plus grande surprise elle a daigné lever ses grosses fesses du canapé afin de se lancer dans les bras d'Anas. Sa réaction m'a plutôt surprise mais en même temps pas tellement car Camila avait l'habitude de s'énerver très vite mais de se calmer aussitôt. Au fond d'elle elle étais heureuse de le voir la.
Cetais beau à voir franchement. Il avait tout les deux le sourire au lèvre. Il étais heureux de se retrouver et cette joie a remplacer la haine.
Pendant que Roméo et Juliette étais en train de se câliner, moi et l'amie d'Anas on se regardait gêner. Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas il dégageait grave un truc. Vous faite pas de film il m'intéresse pas mais physiquement c'est mon style. Grand, brun,trait fin, beau sourire j'ai même remarquer sa petite fosette qu'il avait sur la joue droite. Franchement pas mal...Anas : Jvous présente nassim, mon pote
Nassim : ( en me serrant la main) salam
Anas : Jvais parler un peu avec Camila après nassim et moi on va aller se trouver un hôtel dans le coin
Camila : nan reste
Moi : Bah oui restez même si y'a pas de place on vous laisse la chambre, nassim tu peu dormir sur le canapé et moi tfacon jcomptais faire une nuit blanche.
Anas : une vrai insomniaque celle là
Camila : ( en me regardant désespérément) Toujours
Moi : Jvais vous réchauffer ce que Camila a fait à manger vu que j'imagine que vous devez avoir la dalle.
Anas : Saha merci, en vrai c'est frais ici
Nassim : De fou
Enfin il parle lui.
Moi: merci merciNassim : Fais pas la meuf aussi
Moi : ( en balançant mes cheveux )C'est beaucoup plus fort que moi
Camila : y'a de quoi être fier de notre travail quand même
Anas : sisi Valérie domido tenflamme pas c'est pas ouf non plus
Camila : Mytho
Nassim : Bon aller parler comme ça on peu manger j'ai les cros
Moi : Gros porc
Anas : Bah Azy mange gros, (à Camila) Azy vient on va parler
Tout les deux se dirige vers la chambre et me laisse la seule avec nassim.
VOUS LISEZ