Camila : Bon allez réveille toi leïna tu soule, on a vla la route en plus
Moi : mmhh ouais c bon j'arrive.. fais moi mon ptit déjeuner stp
Camila : Tu rêve
Moi : ( en croisant mes bras) sinon je me lève pas
Camila : (en me dévisageant) t'es vraiment une gamine
Jrigole en la voyant descendre à l'étage, en vérité elle savait très bien que j'étais archi pas matinale et surtout elle avait négocier la veille pour que je conduise donc me prenez pas pour une ptite boufonne capricieuse . Rien que de penser à la route qui m'attendais j'fatiguais déjà . Pourquoi j'ai dit oui même ..
5 min plus tardCamila entre dans la chambre avec un grand plateau dans lequel il y a pleins de gâteaux et surtout une grande tasse de café . En vrai le café c'est tout sauf bon franchement c'est déguelasse mais bon j'ai 19 ans alors j'me dois d'en boire . Jvais pas boire du nesquik toute ma vie quand même . J'suis plus une ptite pisseuse. Bien que je l'ai été très longtemps, trop longtemps même.... Dite vous même sur netflix je regard des dessins animées.
Enfin bref, je m'éparpilleMoi : (en prenant le plateau et en lui lâchant mon meilleure sourire ) merci bébé
Camila : ferme ta gueule
Jris en écoutant son seum sévère . Aujourd'hui va être une journée vraiment particulière . En effet, un rêve va se réaliser pour nous en espérant qui ne tourne pas au cauchemar... On allais enfin dire au revoir à cette ville toute claqué dans laquelle on avait passé toute notre enfance . La banlieue parisienne c'est bien mais moi et Camila on a toujours voulu faire nos étude à l'étranger même si on va pas si loin .
Camila : en vrai j'ai envie de pleurer
Moi : (pensive) même moi
Nous deux étions assez tristes de quitter nos familles respectives mais aussi là famille de l'autre qui étais également comme notre familles . Bon mes frère et sœur j'men branle mais ma mère . Alalala j'arrête de penser à ça c'est mieux
Moi : Bon, flemme des sentiments la
Camila : Grave, allez lève toi va tlaver ,te maquiller ta vielle tête et mettre des vêtements on va bientôt partir .
Moi : (en rigolant) parle bien de mon beau visage parcontre
Je décide de me lever en l'écoutant se foutre de ma gueule parce que j'étais à moitié à poil . Je me réveille toujours avec un seins qui sort ou autre jsp jfais quoi pendant la nuit mais en tout cas jmamuse bien . Avant de filer à la douche j'attrape une tenu confortable mais pas moche non plus on sait j'aimais ptetre Jvais rencontrer l'homme de ma vie au péage ou sur l'aire d'autoroute. Qui sait ? J'attrape mon plus beau jogging , une brassière Calvin Klein, un gilet et une paire de chaussette propre.
Alors que je m'appliquais de la crème à la sortie de la douche mon esprit se mît à cogiter. J'étais partager entre la peine que je ressentais car je m'apprêtais à quitter ma mère et l'excitation qui prenait le dessus car ma vie allais prendre un tout autre tournant positif pour une fois. En même temps ma vie étais tellement fade en ce moment. J'avais besoin de piment .