Hohoho salut, comment tu vas ? Quoi de neuf ? (Sérieux répond moi sinon je te stalk jusqu'à trouver ton adresse.
Désolé pour le retard j'avais à... Non en fait je n'avais rien à faire, j'ai eu la flemme c'est tout. Anyway voici un nouveau chapitre ( Noon lamovaise tu déconnes je pensais que c'était une pub pour shampooing. Ta gueule ok?! ). Bonne lecture.
Il revivait. Des mois, des semaines sans lui adresser la parole et maintenant... Maintenant, elle riait pour lui, elle lui parlait. Il avait même découvert une Sakura beaucoup plus à l'aise avec lui, elle le regardait dans les yeux et ne se retenait plus de lui dire ce qu'elle pensait. Et il aimait ça, il aimait qu'elle soit elle.
Aujourd'hui il était dans leur restaurant préféré avec Sakura, Naruto et Hinata qui ne se lâchaient plus depuis une semaine mais aussi Shikamaru et Temari qui s'étaient récemment mis en couple.
- C'est pas possible que tu dormes autant. Shikamaru soupira exaspéré.
- Je dors autant que je veux tu m'as toujours connu comme ça, fait pas la surprise.
- Mais maintenant on sort ensemble...
- Galère.
Sakura et Hinata se mirent à rire.
- On dirait vraiment un rendez vous à six, fit remarqué Naruto.
- Oui mais ce n'est pas le cas, sourit Sakura en regardant Naruto.
Sasuke fixa complètement son attention sur Sakura oubliant presque les autres. Elle ne voulait plus le supplier pour qu'il reste avec elle, avant si quelqu'un avait dit ça elle aurait rougit en le regardant discrètement pour avoir son approbation. Mais elle ne l'avait jamais eu et maintenant elle n'en voulait plus.
Oui mais c'était avant, se souvint-il qu'elle avait dit.
À ce moment précis Sasuke se rendit compte qu'il en avait marre de jouer son "ami", il voulait que ça redevienne comme avant. Avant qu'il ne foire tout, avant qu'il ne la fasse fuir. Sakura posa un court instant sa main sur la cuisse de Sasuke qui était juste à côté d'elle. Le contact ne dura que quelques secondes, mais Sasuke garda son regard fixé sur sa cuisse.
Ils se parlaient depuis presque une semaine mais les contacts entre eux étaient toujours aussi rares voir inexistants. Alors évidemment que ça le troublait et sans qu'il ne comprenne pourquoi il repensa à la première fois de Sakura. Il se souvenait de tout, ses soupirs, ses yeux qui brillaient, ses cheveux qui lui collaient au front, la façon dont elle disait son nom... Il avait adoré la prendre et il donnerait n'importe quoi pour recommencer.
Sasuke sursauta légèrement en sentant son pantalon rétrécir, il n'avait pu s'empêcher de bander en repensant à ces souvenirs. Il tira sur son sweatshirt rouge pour cacher son malaise. Mais à peine commençait-il à se calmer qu'elle recommença, il chercha son regard mais ses yeux de jade étaient tournés vers un autre... Kiba.
- Hey salut les gens, dit Kiba en s'asseyant. On dirait un rendez vous à six.
- Ça ne risque pas de durer je te le dis bientôt ils ne seront bientôt plus que quatre, râla Temari.
- Temari tu arrêtes ok? dit Shikamaru exaspéré. Je crois que je vais vous laisser. Il se leva et parti.
- Temari, sermona Hinata. Ce n'est pas comme ça que tu vas garder ton homme je te le dis. Tu l'as connu comme ça où est le problème ?
- Rien, je suis dans un sale mood en ce moment.
- Va le chercher. Ce serait bête de se fâcher pour si peu, encouragea Sakura.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
FanfictionC'est toi Sasuke, parceque je vis à ton rythme, parceque je meurs à chacune de tes respirations. je peux essayer de m'enfuir mais tout cela serait inutile, tu es dans mon sang, tu es dans ma tête.Juste un peu de toi et j'ai su que je ne serais plus...