chapitre 1

74 5 5
                                    

-bébé c'est bon j'ai fini

-merci bébé

Je me redresse et va direction les toillette pour me laver la bouche et pendant ce temps il remets son caleçon.

- t'a aimé

-super comme toujours.

J'avais l'habitude de faire cela avec ismaël très souvent c'etait ma façon a moi de lui montrer que je l'aime une manière très spéciale me dirai certaine mais bon c'etait mon chérie et tous le monde sais que pour garder un homme faut savoir lui faire plaisir.

a vrai dire notre histoire etait particulière on c'est connu au lycée plus précisement à la terminale c'etait ce genre de gars beau gosse que toute les fille voulaient moi j'etait plutôt la timide à l'extérieur et une vrai folle avec mes meilleur amie .

Ismaël avait en même temps une réputation de coureur de jupon et ça toute l'école le savait son nombre d'ex dépassait les mois de l'année et beaucoup de nous se méfiait il etait tellemet attirant physiquement qu'il suffissait d'un bonjour et tu tombais en transe j'exagère surremment mais il avait vraiment une guelle d'ange avec un corps bien bâti et sculpté.

Mais malheureusement parmi mon cercle d'amis bani qu'on appellais affectueusement bibi etait tombé dans ses filets on l'avais conseillé mainte et une fois mais le problème avec bibi c'est qu'elle n'écoutait jamais les conseil qu'on lui donne et n'en fait qu'a sa tête il sortait avec elle pendant 1 semaine et il l'a jeta comme une vulguraire chausette après avoir couché avec elle et l'utiliser dans tout les sens du terme vous m'imaginer surement pas la réaction de la maman de bibi si elle découvrait que son unique fille n'était plus vierge en se temps la la virginité etait tellement importante nous étions préparer dès le plus jeune âge a fermer nos jambes ma mère me disait toujours que j'etait une fleur et aucune abeille devais s'approcher dessus.

Bien sûr nous avons réconforter bibi comme nous le pouvons depuis lors bibi détestaient chaque jour de son existance quel à du passé avec isma

Mais bon on l'avaient conseiller mais elle avait pas écouter maintenant vous vous posée surrement la question comment moi djamil j'ai pu tomber dans ses filets ?

c'est simple un jour ismaël m'a approché car nous devions réalisé un devoir ensemble nous avons passé énormement de temps ensemble et pour dire vrai il m'a beaucoup plu il essayer tant bien que mal de me draguer car a l'ancienne j'etait une fille assez fermé et après ce qu'il avait fait a bibi je ne voulais pas revivre la même situation nous avons pris conctact et nous nous appellons plus souvent j'avais peur que bibi le sache car je sais qu'elle me detesterai et les gens diront que j'avais pris l'ex de ma meilleure ami mais puisque le karma
etait contre mon bonheur bibi l'a su grâce à Aminata que j'appelais affectuesement mimi une ami assez commère qui ne tenais jamais sa langue .

Ne vous imaginer meme pas les yeux de bibi qui me lançais des éclairs quand elle m'a vu embrasser ismaël

-djamil comment tu a pu me faire ça à moi ta meilleur amie je vaut plus que ce satané mec je pensais que notre amitié en valait plus Ina ma dit mais je n'ai pas cru la je constate de mes propre yeux ta trahison merci beaucoup djamil tu a su m'ouvrir les yeux je te maudit toi et ton connard de coureur de jupon

Bibi s'est retourné et a coupé les ponts avec moi je n'ais plu eu de ses nouvelle mais j'etait tellement love de ismaël que je m'en foutais je lui donnais tous tous absolument tout mais la seule chose que je refusais de lui donner c'etait mon corps je n'avais pas envie de finir enceinte ou attraper une maladie sexuellement trasmissible je comnnaissait les ex partenaire de ismaël et je sais quel n'etait pas très pur
Malgrès que ismaël me crier haut et fort qu'il etait fidèle je savais très bien qu'il me trompais il etait trop nerveux quand on voyait une fille passer il avait toujours 2 téléphone et beaucoup de numéro différent je savais très bien mais je ne disait rien j'attendais juste le jour où je le verai entrain de me tromper c'est ce jour la ou je ne le raterais pas je pense que c'est cela qui a retenu ismaël autant longtemps avec moi je refusais catégoriquement de coucher avec lui.

Djamil il a détruit ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant