Un terrible maux de tête arracha Lara de sont sommeille, elle s assit sur le lit en palpant ces tempes, elle ne ç est souvenait pas de la fin de cette soirée , tous ce qu'elle réussi à ce rappeler ce que Willy est venu les parler au mauvais moment.
Alan !!!
Elle jeta un coup d'œil inquiet autour d elle, elle se trouvait dans une chambre inconnu, mais tellement belle , les décorations étaient bien assorti à la peinture, la baie vitrée offrait une magnifique vue sur la mer, elle ce redressa pour sortir du lit, ç est à ce moment là qu'elle ce rendu compte qu'elle était à moitié nue, elle chercha sa robe dans tous le placard elle ne l'a retrouva pas, elle se demandait que c est qui a pût arriver pour qu'elle se retrouve sans vêtements,
Un flash-back venu soudain augmenter sont désarrois, elle ce rappela du visage familier est inquiétant qu'elle a aperçu dans la foule et de sont premier verre de Scotch, elle s assit sur le lit le visage dans ses mains, mais que c est qui c est passer ensuite, ç est-elle déshabiller sous l influence de l alcool ?, Alan était il la ? a t-il tous vue ? , elle se senti rougir jusqu'à la racine des cheveux.
Elle aperçu une chemise sur le sofa, celle d'Alan bien sûr, comme elle n avait pas de choix elle l enfila.
Elle sorti de la chambre et emprunta , l unique couloir qui la menant jusqu'aux escaliers, en le descendant elle aperçu Alan dans la cuisine, torse nue entrain de faire de pancake , elle resta un moment à l'admirer , ses abdos saillant et des pectoraux qui donnait l impression d être en acier, sa barbe naissante le rendait si craquant que sa devrait être interdit, sa beauté était une injustice pour les autres hommes.-vas tu te décider de me rejoindre ou tu va rester là à m espionner ?
Démasqué la jeune fille descendu les dernières marche des escaliers et le rejoignit dans la superbe cuisine.
* * *
Alan, la vue s approchait portant sa chemise blanche qui l arrivait à mis cuisse, elle était superbe avec ces cheveux lâcher en cascade sur ces épaules, il a entendu quand elle a ouvert la porte de sa chambre et à aperçus la façons dont elle le regardait du haut des escaliers, ç était absurde il était quasi sûre qu'elle avait des sentiments pour ce Willy, comment oublier sont changement si soudain lorsqu'elle l ' à vue partir, ç est à ce moment là qu'elle a commencé à ce soûler.
Cette nuit était longue de toutes les autre avant elle, Alan a passait toute la soirée à se poser des questions, il ne comprenait rien du tous, elle s approche prête à accueillir sont baiser, à même temps elle se soûle après avoir larguer un de ses exEn faite ! Je suppose que c est sont ex
Décidément il ne comprendra jamais les femmes.
-j ai très mal à la tête ! As tu des aspirine ?
-bien dormis ? Demanda t il en lui tendant une plaquette d aspirine et un verre d eau .
-comme un Loire ! Je me demande juste ou est ma robe ? Dit elle avalant le médicament
-Ginevra s occupe de nettoyer les tâche des boue qui était dessus
-Ginevra ?
-elle est comme une mère pour moi, elle s'occupe aussi de superviser les employés de la maison
Lara admira sa modestie il utiliser le mot employés au lieu de domestiques ou femme de chambre, la jeune femme sourit, mais elle avait une question plus importante ..
-me suis je comporter bizarrement hier demanda t elle timidement, ç était la première fois qu'il la voyait ainsi .
-non non rien de grave, tu es juste monter sur une échelle pour allez voire Dieu, et danser en écoutant une musique imaginaire répondu t il, désirant la taquiner
VOUS LISEZ
les ennemis amoureux
Roman d'amourils ne se supportent pas , c'est connut de tous ,mais Lara n est peut s empêchée de remarquer la belle silhouette d' Alan, Alan, quand à lui ne rêve que des beau yeux bleu de la dernière . tout en tenant à cacher soigneusement Leur fantasme...