La jeune femme s assit sur les sofa, elle avait besoin de souffler un peut avant de mettre sont coeur à nue, le moment tant redouter était arrivé, le moment où elle brisera sa carapace et se montrera tel qu'elle est vraiment, le moment où il pourra l accepter comme elle est où le rejeter pour sont lourd secret qui le ronge depuis bien longtemps déjà .
Terriblement nerveuse, elle se demandait si ç est vraiment prudent de sortir de sa zone de confort ,le seul monde qu'elle connaissait t ç etait celui qu'elle s était créé elle même, elle ne s'est jamais aventuré en dehors de sa tour d'Ivoire craignant d être mépriser et rejeté, elle leva les yeux vers Alan en face d'elle, à cet instant précis elle était l objet de toute sont attention, ses yeux vert la fixait attentivement sembla chercher des réponse pour des questions difficiles-j avais 9 ans commença t elle en tortillant le bout de sont chandail gris, mon père était souvent en voyage, à l époque il était entrain de mettre sur pied l'entreprise, et il devait négocier des marchés, il me laisser avec sont frère, mon oncle Frédéric, qui était au début très gentil, mais plus tard il se avéré être un pédophile.
Elle s'arrêta refoula des larmes avec le dos de sa main, cet histoire, sont histoire était si douloureux qu'elle devait faire un effort surhumain pour la raconter, Alan n'avait pas broché sont regard toujours dans le sien
-il a commencé à abuser de moi après le troisième voyage de mon père, il menaçait de me jeter dans la mer si je racontais quoi que c est soit à mon père, ç est ne que quand j ai totaliser 11ans que mon père a remarqué un changement chez moi, je ne parlait presque plus, j était devenu très solitaire et renfermer, il m a amené chez un psychiatre et peut de temps après il a découvert que je me faisais violer depuis deux par sont frère, il a fait jeter en prison pour 15ans.
Alan lui tendu un mouchoir et elle essuya ces larme qui coulait déjà comme une fontaine,
-apres avoir abuser de moi il me disait toujours, qu'après cela aucun homme ne voudra de moi que j était un déchet,une sorte d'ordure,et depuis de qu'un homme m approche je le rejette avant qu'il découvre que je ne suis que........
Cette fois elle s effondra dans un sanglot sonore, les mains sur sont visage, Alan s approcha et la serra dans ces bras, il l entendait suffoquer de pleure ,et cela créa en lui un mélange de douleur et colère, cet homme devrait être condamné à mort, il pourrait le tué volontiers si il avait le malheur de tomber dans ces mains, il s imaginer déjà ces beau yeux bleu lapi lazuli assombri par la peur, cette petite innocente se débattant cherchant de l aide en vain ,Ces crie étouffer,ce coeur briser en mille morceaux,
Une terrible rage s'empara de sont Corp, il se détacha doucement de Lara avant de se mettre debout pour arpenter la pièce, il jeta un regard sur la jeune femme qui le suivait de yeux d'un aire suppliant.-j'ai peur que tu me rejette après ça ! Cette peur à toujours fait partit de mon quotidien, je suis désolé de t avoir menti à propos de Willy j'avais peur que tu découvre que je suis qu'une femme violer dans sont enfance et que tu me rejette pour ça.
Il restait silencieux, Sa colère l empêchait d émettre un son, il fulminait de l intérieur comme si un feu le dévorer tous entier, il l'a vue de lever les yeux imbibés de larme et parti dans sa chambre d'un pas chancelant ,il n osa pas ma suivre, il voulait d'abord se défaire de cette colère qui c'est emparer de lui avant d'aller la prendre dans ces bras pour la rassurer, il savait que le viole ne serait jamais sans des petites conséquences, Surtout fait sur un mineur,........non un enfant,mais il l aimait si fort qu'il serait prêt à franchir toute les barrières pour atteindre sont coeur.
* * *
Ça y ai il ne voudra plus de moi maintenant
Allonger sur sont lit, le visage enfoncer dans l'oreiller,sa tête commençait à faire mal à force de pleurer, elle luttait contre elle même pour ne pas courir dans de chambre et aller se jeter dans l océan, elle avait déjà eu des envie suicidaire mais n avait jamais oser les mettre en excursion, mais la elle était plus que motivée, comment ne pas oublié la façons dont il s est détacher d'elle pour se lever l aire nerveux,il était dégoûté d'elle ç était visible,
La jeune femme redoubla ses pleure, demain matin ç était décider elle rentrera à Washington.
VOUS LISEZ
les ennemis amoureux
Romanceils ne se supportent pas , c'est connut de tous ,mais Lara n est peut s empêchée de remarquer la belle silhouette d' Alan, Alan, quand à lui ne rêve que des beau yeux bleu de la dernière . tout en tenant à cacher soigneusement Leur fantasme...