Après avoir pris un bain chaud parfumé,elle mit devant sont miroir et admira ses épaules carré, un teint d albâtre,ses cheveux blond avaient dépassés la longueur qu'elle s était fixer, elle laissa tomber sont essuie main pour contempler sont Corp nue, ç était la première fois qu'elle se permettait de le faire, sont propre Corp le rebutait ,elle ne pouvait le voir sans pensait à ce qui ç est passer,mais à cet instant tous ce qu'elle vue sur elle la plût,le seul défaut sur sont Corp n était que cette cicatrice sous sont sein droit,le seul signe qui eu rester sur sa peau prouvant sa misérable vie d enfant, ayant pas une lingerie assez provocatrice, elle enveloppa Sont Corp nue dans une robe de chambre rose pâle ,elle pouvait entendre encore les pas d'Alan sur la terrasse,car il y est monter juste après le dîner,la nuit était si beau le ciel peuples d'étoiles et la lune qui brillait plus que d'habitude, avant d'écouter sont bon sens qui le défendrait probablement de se jeter dans la gueule du loup, Lara prit le chemin de la terrasse.
* * *
-Alors ç est ici où tu espionne toutes les belle filles d' Hawaï ?
Alan reconnu cette voix derrière lui,il s'était réfugier à cet endroit pour reprendre ces esprit, ç était un vrai torture de la voire si belle et désirable et ne pas pouvoir la toucher, et voilà qu'elle est encore là ?
-si ç était le cas j aurait des jumelles ? Pour mieux les espionner,tu ne crois pas ? répondu t il en se retournant pour la contempler, ses cheveux or lâcher arrivaient presque sur ces côtes elle avait un regard si doux rien avoir avec la sévère PDG de Lewis company à Washington,avec sont œil expert il pouvait affirmer avec certitude qu'elle ne portait rien sous sa robe de chambre rose,et cela suffit a déclencher un cataclysme sur certaines parti de sont Corp qu'il vaudrait n est pas citer, il la vue s'approcher dangereusement belle, cet inconscience qu'elle semble avoir sur sa beauté ravageuse, ne pouvait que la rendre plus irrésistible.
-pourquoi tu ne dort pas ? Demanda t elle s arrêta à quelque centimètres de lui
-il est encore trop tôt pour dormir. Répondu t il avec une voix mal assurer parce qu'il commençait déjà à sentir sa chaleur s égarer sur sa peau.
-tu te plais ici ? Continua t il
-j'adore ce pays, rien avoir avec ces grande ville, ç est si calme et magnifique.
-j'aime être ici, ça me rappelle des bon souvenir.
-si on t offre la possibilité de remonter le temps tu pourrais le faire demanda t elle après un long silence
-non ! Je crois que tous ce qui est Arriver devrait arriver, et ces événements m'ont rendu rendu plus fort.
Et la il s approcha encore plus prêt d'elle qu'il pouvait sentir le bout de ces sein frôler sont torse.
-et si je me décide de remonter le temps alors tu ne seras plus la avec moi !
-et ça te plais que je soit la
-ça me plais énormément !
Le coeur de la jeune femme s affola sont sang se glaça, elle ne pouvait plus écouter sa raison, sont désire avait prit le dessus, elle voulait à tous prix goutter à ses lèvre rose, sentir ces main sur sont Corp. Elle noua ces main autour de sont coup pour se coller à lui, elle senti ses seins s'écraser sur sa large poitrine musclé, elle se mit à la pointe de pied pour unir leur lèvres par un baiser langoureux, leur langues ne ne tardèrent pas à s'unir aussi, elle sentit ses mains caresser ses hanche et sont Corp tous entier s'embraser sous sa robe de chambre,elle gémi quand ces lèvre s'égarèrent sur sont cou réveillant en elle les sensations inconnues mais pourtant si agréable
VOUS LISEZ
les ennemis amoureux
Romanceils ne se supportent pas , c'est connut de tous ,mais Lara n est peut s empêchée de remarquer la belle silhouette d' Alan, Alan, quand à lui ne rêve que des beau yeux bleu de la dernière . tout en tenant à cacher soigneusement Leur fantasme...