Bonjour, voici enfin un nouveau chapitre de notre livre!
Mais j'aimerais avant tout vous rappeler que c'est notre œuvre, et qu'il est très irrespectueux de faire de la pub pour son propre livre dans les commentaires.
Nous, les auteures de "La vie compliqué de Biana Vacker" l'avons très mal pris.Nous vous demandons d'imaginer ceci:
Quelqu'un fait de la pub de pour son livre dans la moitié des commentaires du votre, sans vous en demander la permission. Comment le prenez vous?Tout les commentaires de pub sans notre permission seront supprimés.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite un excellent chapitre !
-Linh
Pdv Fitz:
Voyant la bourde qu'elle avait commise, Marella changea de sujet:
-Et du coup, Tu as répondu quoi Biana?
Dex répondit à la place de ma soeur :
-Elle n'a pas encore répondu.
Puis il se mit à la regarder avec insistance, montrant qu'il attendait une réponse. Biana n'avait pas l'air très chaud pour répondre, et semblait absorbée par sa nouvelle activité : compter les pétales de fleurs de panacier qui traînaient par terre.
En bon grand frère, je décida de l'aider:
Je pris un air surpris en regardant ma montre (heureusement que j'avais une montre ce jour ci) et dis , faussement paniqué:
-Biana, t'as vu l'heure ? On va se faire tuer par nos parents si on rentre pas tout de suite !
J'empoigna mon éclaireur d'une main et le bras de ma soeur de l'autre, et l'instant, nous fûmes à Everglen.
-Merci! S'exclama Biana en me prenant dans ses bras.
-Ne fais pas la même erreur que Sophie, avec lui.
L'embrasser puis le jeter n'est pas une solution. Ou sortir avec quelques jours pour lui dire que ça ne marche pas.
-Je ne lui ferai jamais ça! Je ne sais même pas ce que je vais lui répondre...
-Tu l'aimes?
-Je ne sais pas.
Elle n'arrêtait pas de disparaître et réapparaître, sous l'effet de la nervosité.
-Arrêtes de clignoter comme ça, c'est stressant ! Finis je par dire.
- Faire passer la lumière en moi me détends, se défendit elle en partant dans sa chambre.
Ce fut seulement plus tard, allongé sur mon lit, que je repensa à cette discussion, et réalisa que sans le savoir, Biana nous avez fournit un détail important de la prophétie de la cache :
Elle avait vraiment la lumière en elle. Ça parlait donc d'une éclipseuse, et pas d'une flasheuse, qui ne fait que la contrôler.
En partant du même principe, il faudrait quelqu'un qui ai vraiment des ombres en lui...
Un ténébreux avec de l'hydrombre en lui? Il en reste très peu... Et si...?
Je me redressa violemment et attrapa mon transmetteur . Il fallait prévenir Sophie...
VOUS LISEZ
Fanfiction tome 9 GDCP - La vie compliquée de Biana Vacker
FanfictionLe triangle amoureux de Sophie Foster est il le seul de GDCP ?? Et bien la réponse est non! Biana doit faire le choix entre la tendresse et le mystère Et ce n'est pas un choix simple. Il faut dire que Linh, Sophie et Marella n'arrangent pas les chos...