Chapitre 10

1.1K 112 174
                                    

Nous arrivons au club, il y a un monde fou d'ailleurs, ça doit sûrement venir des danseuses.

—J'espère qu'elles valent le coup, dit-il surpris de voir autant de monde.

—J'étais à la répétition, croyez-moi, ça vaut le coup.

Je sors mon téléphone et appelle Nora, je tombe directement sur sa messagerie, elle doit être occupée. Je fais signe à Gray de me suivre, nous nous mettons devant le même vigil que la dernière fois.

—Rose Graham.

Il vérifie la liste et enlève la chaîne quand il voit apparaître mon nom.

Gray et moi entrons et nous arrivons la grande salle.

—Sympa ce type.

—Nora sait choisir son personnel.

La musique bat son plein et les danseuses sont dans chaque recoins du club à se dandiner.

—Ouah. Je comprends mieux maintenant cette foule, siffle Gray impressionné.

Une pincée de jalousie me gagne quand je le vois reluquer les danseuses, ce qui est complétement absurde, je dois me ressaisir. Il est célibataire, il a le droit de faire ce qu'il veut.

—Votre amie est là ? me demande-t-il.

—Je vais essayer de la joindre.

—Vous voulez boire quelque chose en attendant ?

—Volontiers. Un Gin Tonic s'il vous plait.

—Je vous apporte ça.

Il s'éloigne de moi tandis que j'essaye de joindre Nora, je prie pour qu'elle réponde, il ne faut pas qu'elle me laisse seule avec lui, je suis beaucoup trop vulnérable en ce moment. Je tombe encore une fois sur sa messagerie.

—Nora tu es où, je suis au club avec...lui, s'il te plait fais vite.

Je raccroche et me fige lorsque j'aperçois Gray parler avec une fille. Putain c'est qui celle-là ? Une fille avec un carré blond, il a l'air de bien s'entendre avec elle. Un nœud se forme dans mon estomac pour me tordre les entrailles. Non, je ne dois pas ressentir ça, au contraire qu'il se rapproche d'elle. Elle lui touche le bras et il ne recule pas, putain de merde...je n'aime pas ça. Je reste sur place à observer ce spectacle qui me donne la nausée. Elle se rapproche, et lui parle à l'oreille. Le nœud dans mon estomac se tord d'avantage, pourquoi je ressens une chose pareille ? Je ne devrais pas, je suis mariée à un homme formidable. Je secoue la tête et reprends mes esprits. Je saisis mon téléphone et ne vois aucun message de Nora, ce qui est étrange. En relevant la tête, je vois que cette pétasse blonde est toujours au crochet de Gray. Qu'est-ce que je croyais au juste ? Il n'a jamais eu de l'attirance pour moi, il sait que je suis mariée. Je devrais ressentir du soulagement de le voir nouer des liens avec une autre alors pourquoi ce n'est pas le cas ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Après quelques minutes, il revient vers moi avec un Gin Tonic et probablement une boisson sans alcool pour lui. Je feins un sourire lorsqu'il me tend le verre, pour ne pas lui montrer que je suis jalouse, ce serait ridicule, nous ne sommes même pas au stade où nous nous tutoyons.

—Merci. Vous vous êtes fait une amie ? lui demandé-je en lui indiquant la blonde.

—Ouais. Elle est venue me parler, désolé.

—Désolé de quoi ? Vous êtes célibataire Gray, au contraire amusez-vous. C'est moi la coincée ici, annoncé-je en lui montrant mon alliance.

Le sourire qu'il m'adresse est à tomber, mais dans ses yeux je jurais avoir aperçu de la déception.

Entre Deux Cœurs : Première Partie ( sous contrat d'édition ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant