Chapitre 7

1.2K 118 171
                                    

Sa bouche explore mon cou de long en large et sème de tendres baisers tandis que la pointe de sa langue suit un chemin bien précis, elle titille mon lobe d'oreille et descend jusqu'à ma clavicule. Les yeux fermés, je me délecte de chacun de ses baisers charnels. Sa main se fraye un chemin le long de mon corps pour se faufiler sous ma chemise de nuit. Je sens ses doigts se glisser vers ma culotte, il l'étire jusqu'à ce que je sente un de ses pouces frôler mon sexe, je gémis sous ses caresses expertes. Sa bouche est toujours blottie dans mon cou à lécher, suçoter et mordiller ma peau. Je commence à sentir ce désir puissant au fond de mes reins. Je sens soudain un doigt s'introduire en moi, très lentement. Je gémis, tant c'est bon.

—Je vois que tu es prête, me susurre-t-il à l'oreille.

—Jason...

Un deuxième doigt s'insère en moi et je gémis plus fort. Lentement, je bascule la tête en arrière pour laisser place à sa langue experte et ses baisers sensuelles. Sa bouche passe de mon cou, à ma clavicule puis remonte délicatement jusqu'à mon visage, je sens ses dents frôler mon menton. Ses lèvres effleurent les miennes.

—Je t'en prie, embrasse-moi, le supplié-je.

—Tu en as envie ? me demande-t-il à quelques millimètres de ma bouche.

—Oui, dis-je dans un souffle.

C'est alors qu'il les possède, sa langue attrape la mienne tandis que ses doigts décrivent des cercles en moi qui me font perdre pieds, je cesse le baiser pour le regarder et m'immobilise en réalisant que ce ne n'est pas Jason, mais Gray.

—Gray ? Où est Jason ?

—A Londres. Et moi je suis là, avec toi, dit-il en m'embrassant de nouveau.

Ses lèvres s'entrouvrent pour entrer sa langue dans ma bouche. Non, c'est mal, je ne peux pas faire ça. Je cesse le baiser pour plonger mes yeux dans les siens.

—Non, c'est mal, je ne peux pas faire ça.

—Alors pourquoi c'est moi qui t'embrasse et te donne du plaisir plutôt que Jason ?

Ce qu'il me dit me trouble, je fixe ses yeux bleus qui ne désire qu'une seule chose, me posséder.

—Tu me désir Rose et moi aussi.

Ses doigts se retirent de mon sexe, ce qui me fruste, il s'agenouille et retire son T-shirt pour le passer au-dessus de sa tête et me révéler son corps magnifique. Je me redresse lentement en posant mes mains sur son torse. Mes doigts effleurent son sternum, ses abdos puis la ligne de poils en dessous de son nombril, je me stoppe à la ceinture de son jean en sachant que Jason recule toujours quand je le touche à cet endroit-là. Je m'apprête à retirer mes doigts quand ils les attrapent pour les porter à sa bouche, il les embrasse un à un, ce qui me coupe le souffle puis ils les replacent sur la ceinture de son jean.

—Jamais je ne te repousserais, jamais Rose. Je te veux.

Sur ces mots, il me saisit la tête pour m'embrasser sauvagement, je me laisse aller à ce baiser de toute mon âme. Il m'agrippe par la taille et me bascule pour que je me retrouve à califourchon sur lui, je me redresse en posant les mains sur son torse.

—Touche moi, m'ordonne-t-il.

J'obéis et me penche vers lui, dans une atroce lenteur pour faire durer le plaisir. Mon nez frôle le sien et ma langue passe sur sa lèvre inférieure. Un son rauque et sexy sort de sa gorge, ses doigts passe dans mes cheveux, puis il les empoigne pour m'embrasser ardemment, sa langue envahit ma bouche, sa bouche revendique la mienne. Je sens son sexe en érection contre mon ventre à travers son jeans. Ses mains se positionnent sur ma taille et descendent lentement pour se poser sur mes fesses qu'il malaxe et caresse. Quand je me redresse pour retirer ma chemise de nuit, Gray a disparu et Jason se retrouve face à moi, je sursaute en le voyant à sa place.

Entre Deux Cœurs : Première Partie ( sous contrat d'édition ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant