Bonjour à tous !
Pour commencer ce livre il faut tout d abord qu'il y ai des lecteurs mais ça n' arriveras sûrement pas touts de suites.
Vu que j' ai commencé ce recueil seulement il y a quelques heures , pour le moment on a 4 vues
MAIS c' est un bon début. Donc j' aimerais vous motivés à en parler autour de vous, à vos abonnés, à vos abonnements ,... je sais que c'est beaucoup demander mais vu que je n' ai pas assez d' abonner pour commencer ce livre comme il se doit il me faut absolument des personnes en plus! Des personnes comme vous et moi qui ont besoin de critiques sur leur livre . On vous garantis des critiques clair, précises , complexe et complète.
Il n' y aura pas de moqueries ici, c est un recueil pour lancer n' importe qui, pour l' aider à voir le potentiel de son livre, les points positif et négatifs , de plusieurs personnes ( si on arrive à en ramener 😂) comme ça vous aurez des points de vu différent et opposer , pour pouvoir corriger si vous le souhaiter votre livre et pourquoi pas dans quelques années le faire partir en maison d Edition ! On accepte tous les genres de livres: fantastique , drame , thriller , nouvelle, poésie, romance et même des fics sur un thème particulier : zodiaque, films, les couleurs de l' arc-en-ciel ( tout ! ). Ce qui compte c' est la manière de l' avoir écrit et surtout si ça vous tien à cœur . N' hésitez pas à vous lancer, j' espère que vous ne regretterez pas, il n' y auras aucun traitement de faveur envers un auteur ou un autre on est tous égaux.
N' oubliée pas si vous voulez qu'on passe votre romans à la loupe vous pouvez me l'envoyer en priver ( mon pseudo est Droguee2livres).Je vous fait confiance pour faire passer l' information. Merci de tout cœur 💓
Malu.
VOUS LISEZ
Critique de livres (aide et entraide)
RandomVous venez de commencer un roman et vous voulez un avis neutre ? Alors vous êtes sur le bon recueil. Moi, et certainement d'autre de mes compatriotes, mais aussi VOUS, peux(pouvons,pouvez) donner votre avis sur un autre livre, qu'un jeune écriva...