Apres toi (avis)

12 1 0
                                    

Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir un livre haut en couleur. Je l'ai adoré et vous l'adorerez sûrement vous aussi après votre lecture. Trêve de bla bla, je vous laisse découvrir mon avis. En espérant, qu'il vous plaise à vous mais aussi à l'auteur et qu'il l'aide à s'améliorer encore plus.
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture. ❤️

Mon avis: (@droguee2livres )

Couverture:

La couverture est simple, épuré, belle. Elle est discrète sans trop l'être, et donc attire fortement le regard.
Si je devais vraiment donner un conseil à l'auteur, se serait de faire une couverture plus cohérente avec l'histoire.
Bien sûr un visage, c'est un peu passe partout, bateau donc c'est quand même lié au livre. Je crois, que ce serait peut être plus vendeur, si l'auteur, mettait plus en avant un passage spécial du livre, ou une scène en particulier.
Évidement, la cover reste magnifique.

Résumé:

Je n'ai rien à dire pour le résumé. Il est tous simplement parfait. Il correspond au qualité et n'a pas les défauts, de la couverture.
Il est très original, donné aux lecteurs envie de lire le roman et nous rappelle plusieurs moments du livre.
Il n'y a pour moi, rien à changer dans ce résumé, qui est un sans faute.

Originalité:

L'histoire est original, sans l'être. Durant tout le livre, il y a plein de moment unique, et innovateurs, dommage que la « fin » ne l'est pas. Chaque chapitres du roman avais ce petit côté nouveau, auquel on ne s'y attendait pas, pour ma part. Tandis que la tournure à la fin, à la quelle moi, je m'y attendait, était moins original.
C'est vrai, que quand on fait des roman de style romance, c'est difficile, de trouver quelque chose, un événement qui n'a pas encore été utilisé et même avec ça, l'auteur a su nous offrir ses moments unique. Donc oui tout n'est pas innovateur, mais c'est un roman d'amour, au départ ce n'est pas sensé être original  comme style d'histoire.

Orthographe :

Il y a quelques fautes d'orthographes, par si par la, mais rien de grave.
Quelques fautes de grammaire ou conjugaison, mais pour la plus part ce sont simplement des fautes d'inattention.
L'auteur sera j'en sui sur, lord d'une relecture, les corriger en un coups d'œil.

Détails en quantité:

Il y a vraiment le juste milieux de détails (ni trop, ni trop peu).
Les personnages sont très bien écrit ainsi que les décors mais surtout les pensées du personnage principal. Les livres ou ont arrive à ressentir les émotions du personnage avec autant d'intensité sont très rares. On comprend, on aime je dirais  même qu'on ne fais plus qu'un avec les pensées  du héros. Un grand bravo à l'auteur, pour faire de son roman un livre très émouvants et réaliste.

Fond de l'histoire:

L'écriture de l'auteur est fluide et agréable, je dirai même plus que ça.
L'auteur, a une écriture faite pour les romans de style romance et drame, l'es genre de roman très touchants.
La plume de l'auteur est douce elle nous transporte d'une ligne à l'autre, sans qu'on ne puisse détourner le regard.
C'est Une écriture poétique, en prose, je dirai même magique bois offre l'auteur durant notre lecture de après toi.

Mon avis personnel:

Le livre que nous propose et nous offre culpabilisateur , est très intéressant je dirais même époustouflant.
L'auteur maîtrise et vis toute les phrase (qu'il/qu'elle) écrit. Mis à part, quelques petites chose à corriger sans très grandes importance, ce roman est pratiquement un sans fautes pour la part (surtout pour un écrivain non professionnel !).
Ce roman est une petite merveille, et pourrait faire des miracles, si seulement il avait plus de lecteurs. Je vous le conseil à tous. A votre place, je ne manquerai la plume de l'auteur pour rien au monde.








Les écrivains écrivent et les lecteurs lisent.
Il écrivent ce qui leur plaisent mais aussi ce qu'il nous plait. Ils écoutent leurs cœurs mais aussi le notre, ils comptent sur nous et nous sur eux. Ils crée la magie et nous les étincelles. Les lecteurs et les auteurs se complètent à leurs façon, rien ne serait possible sans l'un ou l'autre. Merci aux deux.






Merci pour tout et de tout cœurs, pour vos votes, vos commentaires, votre soutien. J'ai rencontré des personnes incroyables sur wattpad (elles se reconnaîtront), et je continue à en connaître. Vous êtes tous différents mais vous avez tous un point commun : vous êtes toujours prêt  à dire un mot gentil et à faire quelques chose pour nous (me)  faire plaisir. Alors oui on ne se connaît pas en vrai, ni même vraiment tout court, mais je sais de vous le plus importent, vous avez un cœur en or.
Merci à vous chers amis.



N'hésitez pas à continuer à me demander des avis sur vos livres et à faire la même chose de votre côté 😉.


Et n'hésitez surtout pas à allez jeter un coup d'œil, faire  de la pub et donner un avis à après toi car ce roman le mérite vraiment !


Bonne soirée

Malu.

Critique de livres (aide et entraide) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant