Time guardians (avis)

55 3 5
                                    

Bonjour à tous en cette journée ensoleillée, voici les avis du fantastique livre Time Guardians de l'auteur Alexamoovie .
Je vous laisse découvrir la suite.

Premier avis de...... moi ( droguee2livres )

Couverture

la couverture ne contient pas beaucoup de détails mais est superbe tel quel. Vu que la couverture est entièrement concentré sur les deux montres en forme d'infini et la couleur du fond pour le moins surprenante et très attirante, le regard est tout de suite aimanté. Pour la couverture je ne pense pas qu'ils y ai de changement à faire.



Résumé:

le résumé comme la couverture attire les lecteurs, de ce côté là il n'y a aucun doute. Il est parfait pour un roman wattpad, par contre si l'auteur veut aller plus loins avec son livre, je lui conseillerais de garder cette dose de mystère mais  quand même faire un texte. Le résumé est très attirant mais n'est pas vraiment un résumé vu qu'il ne contient pas les éléments de bases. C'est vraiment dommage car ça aurait pu être un résumé parfait.


Originalité:
Je trouve l'idée de l'histoire vraiment bien. Les genres d'histoires fantastique et sciences  ont été souvent travaillés sous plusieurs angles, mais ce qui est bien avec ces genres d'histoires la c'est que il y a encore des milliers de thèmes à exploités. Je trouve que justement même si Time guardians, se base sur quelques "déjà vus" le plus important de l'histoire est plus tôt original. Les autres mondes et les pouvoirs ont souvent été utilisé par les auteurs, mais on peut voir que cette histoire sors entièrement de la tête de l'auteur. Mis à part quelques écart un peu moins originaux je trouve cette histoire unique en son genre.


Détails important de l'histoire.

Comme dans beaucoup de romans je trouve que l'auteur ne mets pas assez en avants les détails. Dans Times guardians je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues, ce qui est très bien mais que la narratrice c'est à dire le personnage principale du livre nous plonge pas assez dans ses pensées. On passe d'un dialogues à l'autre, et j'ai eu du mal à suivre à cause de justement ce manque de détails, surtout au début à cause de tous les noms.

Prologue:

Je devais absolument parler du prologue car il est vraiment utile. Pour moi il fait un peu office de résumé et m'a donné envie de lire le livre. J'ai adoré le suspens qu'il y avait de dans, si je devais juste y donner un seul défaut se serait le surplus d'informations l'une à la suite de l'autre mais ce n'est pas très perturbants. Je trouve que le prologue offre une bonne visibilité aux lecteurs qui vont lire le roman ensuite et surtout qui invite le lecteur à le lire.


Fond de l'histoire :

L'histoire a pour moi une bonne base et est très prometteuse. Les histoires fantastiques attirent souvenirs les lecteurs donc de ce côté là, il ne devrait pas avoir de problème. Le récit est je trouve bien pensée, et très bien réalisé, mais peut être comme je l'ai dit plus hauts, faudrait il rajouter un peu de détails et surtout qu'il y ai plus de descriptions. L'auteur pourrait rajouter des détails et des descriptions par exemple caractéristiquement aux personnages principaux.

Au tout début du livre il a aussi eu des moments pour moi qui n'étaient pas claires surtout dans les premiers chapitres, ceux où ils font leurs « entrée » dans h.o.t. Ils leurs arrivent tellement de choses très passionnantes qui je trouve pourrait être plus expliquées, l'auteur a en quelques pages d'écrits au moins une dizaine de chose qui pourraient être écrite en plusieurs chapitres. Ce sont les seuls bémols que je fait au livre car sinon je le trouve très bien réalisé .

Critique de livres (aide et entraide) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant