Parmi le noir obscur qui régnait dans la ville, quatre ombres se faufilèrent sur le toit des maisons. Elles sautent comme des rois, et leurs yeux rouges brillent dans la nuit. Leurs mouvements prouvaient qu'ils ont fait ça pendant un certain temps, et les regards qu'ils se lançaient prouvaient leurs amitié. Tout à coup, ils se stoppèrent sur le toit d'une maison plate. Une maison ? C'est plutôt un restaurant abandonné. Les ombres déposèrent leurs sac qu'ils portaient depuis le début sur leurs dos. La lumière de la lune vient éclairé le visage de ces jeunes gens.
Un adolescent aux cheveux bleu foncé sortit de son sac un violon, et il fixa la lune. Il est plus grand que ces quatre accompagnateurs et se tient plus droit. Il soupira alors, ce qui dévoila ses canines, avant qu'une jeune fille vient à côté de celui-ci. Celle-ci à les cheveux roses, mais ça ne paraît pas ridicule, au contraire, ça lui donna un style. Ses cheveux arrive à ses épaules, et elle a une demi-tête de moins que l'adolescent. Celle-ci tient un piano électrique, qui est parfaitement adapté à sa taille. Pendant ce temps, un autre adolescent, cette fois ci blond, sortit une guitare, et il fixait une certaine fille. Le blond, à une particularité : celui-ci possède, bien évidement un œil rouge, mais aussi un œil doré. Pendant ce temps, une autre fille au cheveux noir, sortit une harpe, elle a les cheveux bouclée et elle est un peu plus en surpoids. Tandis qu'une autre fille sortit une flûte traversière. Celle-ci, à les cheveux brun mais le bout est teint en rouge. Elle à les regards perdu, pendant que sa flûte se joint à son menton.
La fille aux cheveux noir s'assoit et commence à jouer de son harpe. Le blond commença lui aussi à pincer ses cordes, alors que la rose joue ses première note. Tandis que cette mélodie calme continuait, le violoniste commença à grincer ses cordes, et la flûtiste commença à jouer un "sol". Ils continuèrent cette mélodie pendant des minutes, sans s'épuiser. Plusieurs bâtiments voisin ouvrirent leurs fenêtre en se demandant qui joue depuis tout ce temps, à la pleine lune. Comment ces adolescents ont-ils pût en arriver là ? Leurs corps jouait en même temps que la mélodie sortait. Jamais ils ne sentent aussi bien. La nuit, c'est leurs moments. Ils craignent le jour et ses personnes malhonnête. Ils se connaissent depuis si peu de temps... mais se comprennent mieux que personne. Ils vivent les mêmes choses.
Jusqu'au matin, ils jouèrent de la musique, ils firent des pauses pour parler, puis ils se séparèrent. Ils se reverront la nuit prochaine. Afin de jouer de tout leurs poumons. En attendant, ils doivent vivre dans la cruauté des Hommes. Ils sont eux-même des Hommes... Mais pas seulement. Ils possèdent une deuxième identité, qui laisse aux mauvaises personnes une opportunité de les affaiblir. Pour oublier tout ceci, ils se donnent rendez vous, puis ils jouent de la musique. Ils jouent de la musique la nuit. Ils jouent une musique nocturne.
Mais... Comment ont-ils pu en arriver là ? Pour comprendre, il faut faire un bon en arrière.
VOUS LISEZ
Musique Nocturne
VampireJusqu'au matin, ils jouèrent de la musique, ils firent des pauses pour parler, puis ils se séparèrent. Ils se reverront la nuit prochaine. Afin de jouer de tout leurs poumons. En attendant, ils doivent vivre dans la cruauté des Hommes. Ils sont eux...