Alors que le soleil venait de se lever, un cri se fit entendre dans une maison à Yoskara. La porte s'ouvre alors sur une fille brune, de 14 ans, en train de se fixer vers le miroir. Elle est encore en pyjama, ses cheveux ne sont pas encore coiffé. Vu son regard, elle semble terrifiée par son reflet. Alors que des bruits de pas se font entendre, la porte s'ouvrit brusquement sur une mère terrifiée. Celle-ci reprends son souffle, avant d'articuler :
- Que... Pourquoi tu as criée ?
La jeune brune tourna son regard vers sa mère, qui ouvrit ses yeux en grand. D'originaire, les yeux de l'adolescente sont marrons, mais cette fois-ci, ils sont d'un rouge sang. Des canines lui ont poussé, ce qui lui donna un visage de vampire. Sa mère tremblait, avant d'appeler directement l'hôpital.
- Une nouvelle fois, nous avons affaire à une vampire.
Le personnel soignant soupira, avant de donner une pilule à Aliye { prononcée Aliyai }, qui ouvrit de grands yeux après avoir entendu ça. Sa mère ne pouvait plus retenir ses larmes, elle s'effondra. Le médecin expliqua à Aliye, sans se soucier de la réaction de sa mère :
- La pilule que je viens de te donner te permet de te déplacer alors qu'il y'a de la lumière. Des faits de vampire vont se manifester. Malheureusement... Tu ne pourra pas les cacher.
C'est ainsi qu'une nouvelle vie commença.
Plusieurs année plus tôt, il y'avait déjà eu un cas de vampire à Yoskara. Les humains l'on rejeté en le traitant de monstre, malheureusement, les Hommes n'acceptait pas les différences. Le sang de vampire se déclare à l'âge de 14 ans, et depuis cette homme, plusieurs autres cas se sont présenter. Mais, tout à coup, une grande guerre eut éclatée. Hommes contre Vampires. Ayant la majorité numérique, les Humains l'ont emportés. Depuis, très peu, voir quasiment aucun autre vampire s'est présenter. Mais bien sûr, les vampires sont immortelles. Comment s'en débarrasser ? Ils ont simplement enlever leurs ADN de vampire.
Aliye se fit expulser de sa famille, et depuis, elle vit dans l'ombre. Elle prit quelques affaires avec elle, en parlant de son téléphone, de cartes postales et sa flûte traversière. Depuis, elle commença une nouvelle vie. Elle ne voulait absolument pas le dire à ses amies, de peur qu'elles les rejettes. Elle avait eu 14 ans un jour avant, et en été. En septembre, il y'a la rentrée, mais elle ne veut pas y aller. Même sa mère ne l'acceptait pas. Même si, depuis la nouvelle loi du président qui est de bien traitée les vampire, beaucoup continuent. Et si, par malheur, un vampire se défends, il sera jugé comme "dangereux".
Ses yeux rouges trahissent son sang. Ses canines trahissent sa colère. Ses larmes trahissent sa tristesse. Son prénom trahisse son silence. Alors qu'elle marche tranquillement dans les rues de Yoskara, un groupe vient les voir. Elle comprit enfin que sa vie ne serai plus jamais pareil. Un adolescent, d'au moins 16 ans s'approche et lui dit :
- T'es une de ses vampires ? Tu vas me sucer le sang si je te parle ?
Physiquement, il à des yeux noir, et un corps en surpoids. Aliye le sentait mal, voire très mal. Ils étaient six. Elle est seule. Sauf que quelqu'un viens derrière elle, elle se mis en position de défense.
- Elle, non, mais moi si.
La voix était rauque sans trop l'être, et les hommes fuirent, sans doute de peur. Aliye tourna sa tête et vis un adolescent blond, avec un œil rouge et l'autre doré. Elle le reconnaissait. Il s'agit de Hiroto, une de ses connaissance. Ils ne sont pas dans la même classe mais on des amis en commun. Hiroto lui sourit, ce qui dévoile ses canines. Aliye resta choquée face à cette scène.
- Toi aussi...?
Hiroto prends Aliye dans ses bras aussitôt qu'elle à fini ces deux mots. Il l'enlace. Elle comprit alors. Elle n'est plus seule. Leurs destin étaient liés. Depuis, les dangers humains, ils l'affronteront ensemble. Aliye commence à pleurer, Hiroto à les larmes aux yeux. Aliye descends son regard vers le sol, et remarque un étui de guitare.
Deux musiciens. Deux musiciens frappé par le sang de vampire. Ils ont une vie éternelle devant eux. Une vie éternelle, comme une mélodie éternelle.
VOUS LISEZ
Musique Nocturne
VampirosJusqu'au matin, ils jouèrent de la musique, ils firent des pauses pour parler, puis ils se séparèrent. Ils se reverront la nuit prochaine. Afin de jouer de tout leurs poumons. En attendant, ils doivent vivre dans la cruauté des Hommes. Ils sont eux...