*PDV Cole*
Les escaliers craquaient au fur et à mesure que nous descendions, nous obligeant à descendre un part un et très délicatement. Une fois tous arriver en bas, nous observons les alentours. La cave, contrairement au reste de la maison était plutôt bien entretenus, certes quelque mousse et autre se trouvaient par-ci par-lá et toujours une odeur de renfermer, mais elle était beaucoup plus entretenu. Nous arrivons donc à la conclusion que cette pièce était toujours utiliser par quelqu'un, mais par qui? Nous allons le découvrir.
Je me retourne vers le restant du groupe et disant sur un ton fière et souriant;-moi: Alors, c'est qui qui avait raison?
-Lloyd: ok.... je m'excuse, tu avais raison, mais se ne nous dit pas que cela a un rapport avec Flora.
-moi: Certe mais ce qu'il repasse ici est quand même très louche et cette pièce est encore utilisé, vous son état.
-Kai: VENEZ VOIR LÀ!!!! J'AI TROUVER QUELQUE CHOSE!!!! s'écria la tête brûler à l'autre bout de la pièce.Nous nous dépêchons de le rejoindre, tout en faisant attention au plancher craquant à chaque pas. Arriver devant Kai, il nous tendit une photo, ainsi qu'un tube contenant un échantillon de cheveux. Sur la photo se trouvait un homme avec un bébé dans les bras et une femme souriante à ses côtés.
-Kai: il doit s'agir de la famille ayant vécu ici.
-moi: oui..... mais..... ses yeux...Je fus subjuguer par cette photo, les yeux de l'homme, ce sont exactement les même que ceux de Flora. D'un bleu très clair, mais surtout, cette tache marron dans son œil. Je suis sous le choque, tous cela ne peut pas être une coïncidence. Mais il nous faut toujours la confirmation de Flora, seule elle pourra nous affirmer de qui il s'agit.
Par contre, la mèche de cheuveux, a qui peut-elle appartenir? Elle peut-être à cette homme ou même à cette femme encore au bébé, d'ailleurs que est ce bébé? Je vais devenir fous, je cherchais des réponses mais à la place, encore plus de questions.
Bref, je réfléchirais plus tard, la il faut continuer d'explorer.
Il ne fallut pas longtemp avant que nous ne trouvions autre chose. Nous avons trouver encore plus d'échantillons de cheuveux et autre comme des ongles, avant de tomber sur un carnet. A l'intérieur, était recenser beaucoup d'expérience ainsi que leur résultat. Je commença à lire quelque page au hasard."Le sujet présente des capacités hors du commun= vercteur. Elle n'est pas humaine"
"Modification des chromosomes 5 et 10= absence de certain gènes"
"Mutation par substitution de l'ADN au niveau du nucléotide numéro 153 (chromosome 5)=
A---T ----> C---C
Mutation par substitution de l'ADN au niveau du nucléotide numéro 62 (chromosome 10)=
C---G ----> A---G"Je compris donc à quoi pouvais servir ces échantillons, cette personnes faisais des testes avec.
-moi: Les gars venez voir.
-Jay: qu'es ce qu'il y a Cole?
-moi: Ce carnet, il présente des experience sur un sujet apparemment féminin qui aurait des capacités "hors du cummun".
-Zane: Fait voir.Je lui tend le carnet et attend un verdict. Apres avoir lu plusieurs page il nous annonce:
-Zane: ce recueil est très intéressant, il explique énormément de chose sur une personne qui aurait un "dont". Je le lirais et étudiais plus en détaille au QG.
Nous avions terminer de fouiller et était sur le point de partir quand nous avons entendu des bruits de pas descendant cest là où nous étions. Ni une ni deux, nous nous somme caché et ce que nous vîmes nous choqua.
-----------------------------------------------------------
Merci de lire mon histoire 😘.
En ce moment je suis plutôt motivée pour écrire donc voilà ce qui explique 4 chapitre en deux jours, de plus si vous avez des question ou des remarques ou conseil pour que je puisse m'améliorer, n'hésiter pas et dite le moi, je suis toute ouïe 😊.
(Si quelqu'un a la réf des vecteurs je l'aime 🥰)
VOUS LISEZ
L'enfant muet (ninjago)
Fiksi Penggemarc'est ma première fanfiction donc s'il vous plaît, soyez indulgents, merki ♡ N'hésiter pas à me faire parvenir vos commentaire et a me donner des idées si vous le voulez Et je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes. La publication des c...