chapitre 16: La fin

450 23 20
                                    

*PDV Cole*

Nous somme rentrer au QG après avoir emmener cette enflu** en taule. Mais il nous reste un dernier problème, comment l'annoncer à Flora? Impossible de la laisser dans l'ignorance mais comment aborder tous cela avec une fillette de 10 ans? Comment lui annoncer que son père n'est pas mort et qu'il la considère comme un monstre? Defois j'aimerais être un caillou.
On lui en parlera demain, il est trop tard là

~~élipse lendemain après-midi ~~

*PDV Flora*

Je me promenais tranquillement quand j'entendis une voix familière m'appeller, Cole. J'accours vers lui et le suis. Il m'emmène dans le salon, la ou il y a tout le monde, on fait une après-midi film? Trop bien!!!
Je saute sur le canapé toute souriante en regardant les autres, pourquoi ont-ils l'air aussi dépitée, j'ai fait une bêtise? Je commence à me sentir mal à l'aise.

-Cole: Il faut qu'on te dise quelque chose d'important...

Moi enjouement redescend instantanément, j'ai peur.

-Lloyd: C'est à propos de tes parents....
-Cole: ils ne sont pas morts, du moin pas ton père.

Quand j'entends cela je me réjouis instantanément avant de me demander ou était-il passer tous ce temps. Comme si il avait pu lire dans mes penser, Zane continua.

-Zane: il est maintenant en prison et.... il t'a bien abandonné...

Ses mots sont comme des poignards dans mon cœur, j'ai mal, horriblement mal, je veut que cela s'arrête, je m'effondre au sol, en larmes.
Pendant que je sanglotais, une seule question me vint en tête, pourquoi, juste, pourquoi? Qu'ai je fait pour mériter cela? Je croyais qu'il m'aimait, je croyais que ma famille m'aimais.
Alors que mon petit corp fragile tremblait sur le sol du salon, quelqu'un me pris dans ses bras, Cole. Suivi par tous les autres, cela termina en câlin général.
Qu'es ce que je raconte? J'ai une famille, et elle m'aime, certe elle est différente des standards, elle sort du cadre mais..... c'est MA famille.

~~5 ans plus tards~~

*PDV Flora*

Je vient de rentrer de ma visite de la prison pour aller voir mon père. Cet endroit me donne la chair de poule, malgré le nombre de fois incalculable que j'y suis aller. Les garçons ne sont pas trop pour que je lui rende visite mais je ne peut pas l'abandonné. L'ayant moi-même vécu, je sais à quelle point c'est douloureux. J'ai réussi à lui pardonné malgré tous ce qu'il ma fait avant et tous ce qu'il me fait toujours, il me traite de monstre mais cela m'ai égale. Il est mon père.
Comme évoquer plus tôt, je sors de cette fameuse prison après une petite visite matinal, avant d'aller au collège. Et oui, je suis scolarisé dans une école spécialisé pour les enfants handicapés et je suis actuellement en 3ème, bientôt le brevet (courage à ceux qui vont le passé).
J'ai également appris à contrôlé mes pouvoirs et les garçons me laisse même mes aidés quelque fois, même si cela est minime. J'habite toujours au monastère et j'ai pus enfin rencontrer le fameux sensei Wu. Il ma entraîner et maintenant j'arrive presque à battre un des ninja, presque.....
Ma vie est maintenant géniale et heureuse.

*PDV Flora aujourd'hui*

Voila mon histoire, elle n'est peut-être pas très extraordinaire ou même très joyeuse mais c'est mon histoire. S'il vous plaît, quand vous pensez être au plus profond du gouffre, pensez qu'il y a forcément quelqu'un qui est tomber encore plus profond et que a tout moment, quelqu'un peu vous tendre une échelle. N'hésiter surtout pas à tendre une échelle vous aussi, vous pourriez également aider voir même sauver une vie. Je vous dis bonne continuation et n'oubliez pas,

"Pour vivre une vie heureuse, attache-la a un but et non à des personnes ou des choses."
                                             ~Einstein

L'enfant muet (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant