Elise

5 1 0
                                    

C'est décidé Elise ne retournera pas au collège à la rentrée (je serais probablement seule)pour moi c'est la fin du monde car si Elise ne va pas au collège elle ne viendra pas à notre rendez-vous le Vendredi chez le marchand de glaces ( même si je doute qu'il soit ouvert ...)Ne plus voir Elise c'est comme un verre d'eau sans eau!!!!!! (déso j'ai pas trouvée mieux). Je suis en dépression  total allongée au bord de la piscine en faisant ma manucure (bleu pastel(ma couleur préférer )). La nuit commence à tombée et il fait un peu froid mais je suis toujours en maillot de bain les pieds dans l'eau. un peu plus loin je vois la mer (vide) et de petites îles.Bon il commence sérieusement à faire froid et j'ai fini ma manucure donc je crois que je vais rentrée et prendre une douche car je ne sent pas la rose (ou la violette comme vous préférer(moi perso je préfère la rose)). Une fois en pyjama je vais voire ma soeur pour regarder des vidéos Youtube sur de la mini cuisine (notre passion en ce moment) . Ma soeur s'appelle Romane elle a 14 ans est c'est une petite peste ( la plupart du temps) le seul truc bien c'est qu'on a des délires sur les chansons de la Reine des Neige 1 et 2 et Vaïana ( les meilleurs films Disney) il y a quelque jours on a chanté toute les chansons de la Reine des Neige 1 et 2 en hurlant c'était vraiment trop bien!! il est 21h51 et je suis entrain d'assister à un combat d'escrime entre mon frère(Luc) et ma soeur (Romane) dans ma chambre. Je ne sais pas exactement pourquoi dans ma chambre mais bon c'est comme ça...Je regarde les photos d'Elise et moi au parc ou à la piscine ou encore au cinéma et je me dit que ça n'arrivera plus souvent.

moi et le confinementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant