Le calme avant la tempête

10 2 3
                                    

      Les jours passent, et je me plais de  plus en plus ici et avec eux. On rigole bien, le feeling entre nous est incroyable ! J'avoue que ça fait étrange d'être seule entre deux couples. Je me sens bien. J'ai même arrêté de prendre mes médicaments, je fais plus de crises et plus de flashback. Angèle se doute toujours pas que je la connais et je vraiment heureuse car on s'entend super bien, elle est adorable, super drôle et très compréhensive. Marie anime toutes nos soirées, c'est elle la plus drôle de la maison ! Quant-à Jason, je l'aime pas beaucoup, j'ai l'impression qu'il est hyper lourd et insistant même si je lui parle pas beaucoup. Laura pareil, elle est beaucoup trop collée à lui. Du coup, à cause de ça, des fois, le soir, Marie, Angèle et moi, nous nous retrouvons dans leur chambre pour discuter, jouer à des jeux... Enfin bref, toutes les trois on s'entend super bien.

-------------------------------------

      1 mois après mon arrivée :

Jason : Bon, Laura et moi avons un truc à vous annoncer. Nous avons trouvé un appart dans la banlieue de Bruxelles et on va y emménager après l'arriver de Théo. On a besoin d'intimité et d'espace. 

Laura : C'était super de partager 2 ans de nos vies avec vous mais on est lassé. 

Angèle : Lassé ?! Mais c'est une blague ! Si vous vous lassé aussi vite de vos potes ba ça sert vraiment à rien de rester avec nous...

Marie : Mais oui, et pour savoir, Théo, il arrive quand ?

Jason : Dans trois jours.

      C'est méchant à dire, mais je suis bien contente qu'ils partent. Mais l'arrivée de ce Théo va tout déranger, parce que j'ai juste envie de rester avec Marie et Angèle.

----------------------------------------------

Trois jours après :

Jason : Bon, Théo est enfin arrivé, il est dehors. Je vais le chercher.

Angèle : Vas-y.

Laura : Pas besoin d'être désagréable. 

Marie : Elle fait ce qu'elle veut laisse la, t'as rien à dire.

Laura : Ouais.

Depuis leur annonce, on s'est beaucoup rapproché avec Marie et Angèle. Et elles se sont beaucoup disputées avec Laura et Jason. Théo et Jason arriva.

Jason : Et voici Théo.

Ce même visage, cette même posture, ce même regard et cette cicatrice... C'est lui... Je... Je... Suis perdus. 

Il s'est présenté, ils ont discutés ensemble et moi je suis resté troublée. Je parlais pas et je le fixais, j'y croyais pas... 

Angèle : Alicia, tu vas montrer la chambre à Théo ? 

Moi : Euh.. Oui...Oui je... j'y vais.

Théo et moi, montons à l'étage. Quand nous approchons de sa chambre, il me prend par le poignet et ferme la porte. 

Théo : Comme on se retrouve Alicia. Comment ça va depuis le jour où tu a essayé de me tuer ?

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as cherché ?!

Théo : Ecoute, une fois sortie de l'hôpital, j'ai appris qu'on t'as lavé le cerveau pour que tu oublie ce soir là. Alors je me suis donné comme mission de te faire rappeler de chaque détail et de t'empêcher de recommencer ta vie.

J'ai peur, il me fait peur. Je sais pas quoi faire face à ses menaces. Je suis terrifier. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

New startWhere stories live. Discover now