"Mesdames et messieurs, le train entre en gare. Veuillez récupérer tout vos déchets et attendre l'arrêt du train avant de vous levez."
Enfin arrivée, je suis super heureuse. J'ai vite oublier ce flashback horrible. Une fois le train arrêté, je prends mes bagages et me dirige vers la sortie du wagon. Je suis montée par les escalators et j'ai chercher partout les quartes personnes qui m'accueillent. J'avoue que Angèle me dis quelque chose, une chanteuse belge que j'admire a le même nom. Je me dis peut-être que c'est elle ! Mais je pense qu'elle ne ferait pas de colocation... Je bannis cette idée de ma tête et je me décide de sortir de la gare car je ne les ai pas vu à l'intérieur. Je baisse la tête pour voir si je n'ai pas de message et pour savoir l'heure. 15h30.
Quand je lève la tête j'aperçois Marie, Laura et Jason, mais pas Angèle. Elle doit être malade... Bref, je me dirige vers eux.
Marie : Coucou, c'est bien toi Alicia ?
Moi : Oui c'est ça, et toi c'est Marie ?
Marie : Exact ! Et voici Laura et Jason.
Moi : Enchantée.
Marie, Laura et Jason : Enchantés !
Laura : On est vraiment très contents que tu sois enfin arrivée. Ça fait longtemps qu'on attend de pouvoir accueillir une nouvelle tête à la maison.
Jason : Oui carrément ! Ça fait super plaisir. Et t'inquiète pas, on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour t'intégrer comme il faut !
Moi : Merci beaucoup, c'est super sympa !
Marie : Comme t'as pu le voir sur la fiche qu'on t'as envoyé, nous sommes quatre normalement. Angèle nous attend dans la voiture c'est plus prudent.
A ce moment là, je comprends pas trop pourquoi elle dit "c'est plus prudent". Sans doute est-elle blessée ou malade ou je ne sais pas. Mais c'est louche. A part ça, ils sont hyper sympas et accueillants. Je suis rassurée.
Moi : D'accord, je vous suis alors.
Nous nous dirigeons vers leur voiture. Première impression... Les vitres sont teintés... Je vois qu'ils gagnent bien leurs vie. Marie s'approche de la place passagère avant et semble dire à Angèle : "c'est bon tu peux sortir, en plus j'ai l'impression qu'elle te connait pas".
Angèle sort de la voiture et c'est bien elle, cette femme qui m'inspire, mon idole. J'avoue que c'est étrange, je me retiens de sourire et fais semblant de ne pas la reconnaître.
Angèle : Salut, je suis Angèle, enchantée de faire ta connaissance.
Moi : Euh...
Angèle : Ça va ?
Moi : Oui pardon j'étais perdus dans mes pensées. Enchantée moi c'est Alicia.
Angèle : Je suis super contente que tu sois là ! On avait bien besoin de voir d'autres personnes.
Moi : De même, je suis très heureuse d'être enfin arrivée !
Angèle : Tant mieux, bon montons dans la voiture pour rentrer et te montrer notre maison.
Nous montons dans la voiture et nous prenons la route.
YOU ARE READING
New start
Fiksi UmumNouvelle chance, nouvelle vie, je décide de partir vivre dans un autre pays : la Belgique. J'essaye d'oublier mais j'ai peur de me faire rattraper par mon destin... C'est trouble je ne veux plus me rappeler de ce qui c'est passé, je suis plus en séc...