Changement ?

45 4 3
                                    

°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°

🌸Coucou🌸





Après ma punition j'avais mal de partout j'étais couchée dans la cour les larmes aux yeux en pensant à mère pourquoi elle m'avait laissé toute seule ici.

je me suis retournée et j'ai vu m'a sœur me regarder en pleurant .

      Moi:vient vers moi zeinab vient.

       Elle rampa jusqu'à moi et me regarda ses mains étaient sur mon ventre je la rassurais mais elle continuais à pleurer.

Elle se couche sur mon ventre en suffoquant j'ai laissé sortir une larme et fixa le ciel ça suffisait. J'en pouvais plus.

Qu'on me retire zeinab me détruirais. je senti le souffle de zeinab sur moi elle s'était endormie sur le sable avec moi je ne pouvais plus bouger ça m'apprendra à répondre à ma tante.

    Tout les jours étaient de pire en pire et j'évitais de répondre à ma tante ou de même lui parler quand on me battait elle pleurée de bonheur .

     Donc tout les jours je me faisais battre pour n'importe quoi.
Il ne se passait pas un seul jour sans que je ne verse une larme .
C'était ma vie donc j'étais destinée à souffrir.



















2ans plus tard j'avais 14ans et zeinab 3ans.

Un jour mon père vint me voir et me dit qu'il allait me marier avec le commerçant du village qui était le plus riche d'entre tous et avait une dizaine de femmes.
Ça ne me faisait rien du tout je voulais juste savoir si je pourrais emmener ma zeinab avec moi peut être que là-bas ma vie serais mieux.

Mais c'était juste une autre phase difficile de ma vie . 

  Mon père avait décidé de me séparer de zeinab et que dans 3ans elle pourrait serait assez autonome pour s'occuper des taches de la maison et quand elle aura mon âge elle aussi sera marié à un riche (grosse blague) et ainsi mon père et ma marâtre vivrait dans la richesse avec ce que les deux familles leur deverserait de vrais monstres.

J'ai suppliée mon père pour rester avec zeinab ma mère me l'avait confier et en plus de ça mon pire cauchemar serais d'être séparé de ma petite soeur.

          
La semaine qui a suivi j'ai quitté la maison en laissant ma soeur derrière moi je ne pouvais rien faire pour elle et ça me rongeait.
Zeinab savait parler et marcher elle avait 3ans et demi bientôt quatre ans.

Quand je quittais la maison elle  me parler.

           Zeinab:Mais pourquoi tu pars me laissé ici moi je veux venir avec toi .

       Moi:si je pouvais t'emmener avec moi je te jure que je t'emmènerai avec moi mais là je ne peux pas.

         Zeinab:moi j'ai peur on va me taper ne me laisse pas seule s'il te plaît.

         Moi:je suis désolée ma chérie et  n'ai jamais peur je serais toujours là pour toi je ne serais jamais loin.

          Zeinab :ne me laisse pas s'il te plaît salimata.

      Moi:je te promets qu'un jour je reviendrai te prendre ma chérie.

     Mon père me cria de me dépêcher, je suis monté sur la calèche et on est partis.

    Elle me disait au-revoir le coeur vide d'espoir je me demandais si c'était la dernière fois que je la vois où si il yavait des espoirs de la retrouver un jour.
j'avais mal ma gorge était nouée et j'ai pleuré douloureusement.

Coucou tout le monde !!! ❤️

J'avais mis cette chronique sous brouillon mais je suis prête à la republier si cela vous intéresse.
Dites le moi en commentaire

Salimata: Souffrir Pour RéussirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant