Demain collège... Je suis prête!
---------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain, dix minutes avant les cours:Moi: Emma!
Emma: Anna? C'est toi?
Moi: Oui? ...Pourquoi?...
Emma: T'est blême comme un drat et t'as l'air fatigué!
Moi: C'est... C'est que j'ai pas dormi de la nuit! dis-je en me trouvant une excuse
...: BOUHHHH!!!! sur ses paroles, je ne réagis point.
Moi: Salut Savannah!
Savannah: Anna!! Comment t'as fait pour savoir que c'était moi? Tu ne t'ai même pas retourner??
Moi: Ton odeur...
Savannah: ...J'ai pas mis de parfum!
Emma: Regarder!!! Une bagarre!
Moi: On ferrait mieux de partir! dis-je inquiète de la suite... Et si je voyais du sang!?
Savannah: Non regarde, c'est le reget!
Moi: AHHHHHHHH! -mes yeux deviennent tout à coup blanc et mes crocs poussent-
Emma et Savannah: Quoi????
Moi: Je n'aime pas voir du sang par terre! -Je cours en direction opposée et tombe sur le sol-
J'ouvre les yeux et je vois un beau garçon aux cheveux brun et au yeux verts! L'homme de mes rêves! Wow, qu'est-ce que je dis là? Il me tent sa main et m'aide à me lever...
Lui: Ça va?
Moi: Euhm... Oui... Merci...
Lui: Tu te nomme?
Moi: Anna! Et toi?
Lui: Chris et pour ce qui vient de se passer tu va t'habituer!
Moi: Pour ce qui vien de se passer? dis-je en le regardant vraiment bizarrement.
Chris: Vien!!!
Il me prend par la main et m'ammène dans la salle du concierge.
Moi: AIYY!!!
Chris: Oh! Désoler!...Écoute... À chaque fois que tu vas voir du sang tes yeux vont devenir blanc...
Moi: Comment tu sais ça?
Chris: Car moi aussi je suis un vampire...
Moi: Wow, t'es direct mon gars, mais si c'est vraiment vrai j'ai des questions!
DRIIIGGGGG (la première cloche signifie qu'il faut être dans notre classe dans 5 minutes)
Chris: Désolé je dois partir!!
Moi: Attend!!!!! Qu'est-ce que je dois faire?
Chris: On se reverra un jour ou l'autre!!!!
"Éclipse de 5 minutes + DRIIIGGGGG"
Moi: Oh non! Je suis en retard!!!!! -cours en Éthique et Culture Religieuse-
Madame Agatha: Encore en retard Mml Anna? Au bureau du directeur!!
Moi: FAIT CHIER!!!
Madame Agatha: Excusez-moi??
Moi: Rohhhh rien! Pis de toute façons j'allais même pas vous écouter!!
Madame Agatha: Sortez tous de suite et allé au bureau du directeur!
Moi: Dans vos rêves! -cours dehors-
C'est alors que je me suis mis à courir dans le corridor sans regarder où j'allais et fonça sur Chris.
Chris: Euhh... -rouge comme une tomate malgré mon teint pâle-
Moi: Oh désolé! - mal à l'aise-
Chris: Non! Non! C'est correct...
Moi: Désolé... Vraiment désoler! -en reculant-
Chris: C'est correct! Euh, c'était quoi ta question?
Moi: Ah oui! J'en ai plusieurs!
Chris: Va s'y, je t'écoute!
Moi: Je dois me nourrir de sang humain ou de sang animal ou encore les deux?
Chris: C'est comme tu veux mais le meilleur d'après moi est le sang humain. C'est le plus nutritifs!
Moi: O_o
Chris: Inquiéte toi pas tu vas t'habituer! Autre chose?
Moi: Oui! Est-ce que j'ai un ennemi? Dois-je cachée mon secret? Dois-je en parler? Combien nous sommes?
Chris: Nous sommes dans l'école quinze vampires, nous avons des ennemis, tu ne dois pas en parler et ça doit rester secret!
Moi: Ok!
Chris: Une dernière chose... tu as un...
DRINNGGG
---------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à commenter, je ne vais pas vous manger! ;)
XXX mes petits loups!
VOUS LISEZ
Ma vie secrète
VampireJe m'appelle Anna Brown, j'ai 17 ans et nous pouvons dire que j'ai une vie hors de l'ordinaire! Je vais au Collège Lincoln, une école bien ordinaire! Je suis blonde, yeux vert, je suis grande, assez mince, mes lèvres et mon nez sont bien dessinés...